DVD illisible sur ordi

Wouaw !!! On peut passer une K7 dans QuickTime ?!? Et sur iTunes ?!? En format quoi ?
Alors là, où vous êtes assez chou pour me donner le N° d'A vos Mac qui parle de ça, où je risque de vous bombarder de questions...

VLC est un logiciel gratuit qui te permet de voir cd vidéo, DVD et autre. tu peux le télécharger à cette adresse :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/VLC-media-player-pour-Mac.html

Il peut remplacer le logiciel d'apple "lecteur DVD". Il peut peut-être résoudre ton problème de lecture comme je l'ai précisé dans l'un de mes précédents messages. Si le logiciel d'apple foire, celui peut t'aider mais c'est sujet à caution …

J'ai suivi votre conseil, j'ai téléchargé VLC.
Le DVD est maintenant lisible, quoique de mauvaise qualité (la K7 devait déjà être abimée).
C'est fou d'être obliger d'aller chercher un autre logiciel ?!?
En tous cas, je vous remercie pour le tuyau.
Bonne continuation de forum et, sûrement, à bientôt.

Je suis super content d'avoir pu te rendre service, on peut remercier l'équipe d'A Vos Mac, c'est trop génial de mettre en relation des gens qui peuvent s'aider gratuitement pour résoudre leur problèmes informatiques. :up:

Petite précision pour Schildgrott, VLC "est" le lecteur le plus pratique pour lire les DVD car en plus de pouvoir lire tes fameux DVD(ex-VHS), il te permetra de lire les DVD du monde entier sans problèmes de zone, et encore plein d'autres petites chose a découvrir ... ;)