DVD non reconnu

Bonjour a tous.

J'ai un mac mini tout neuf superdrive + leopard et meme soucis : on m a donne un dvd avec des fichiers grave. Impec pour le lire sur deux powerbook, mais mon mac mini le voit comme un DVD vierge. Quelqu un a une idee ? Merci.

Hello, j'ai exactement le meme probleme. C est OSX qui le reconnait comme DVD vierge (nouveau tout beau tout neuf mac mini avec super drive), alors que sur d autre mac, type power book avec leopad, le DVD est reconnu.

Quelqu un a une idee (ce problème ayant l'air d'etre connu de prlusieurs utilisateurs). Merci !

oui moi j'avais le même problème.

"format inconnu" alors que ma soeur qui a la même machine (mais sous 10,4 alors que moi je suis sous léopard) tout marchait bien!

Et puis enfait, je me suis apercu quand attendant une bonne minute une fois le dvd inséré, ben celui ci se lancait! bizarre quand je pense que chez ma soeur c'est instantané!

mais bon, si sa peut aider quelqu'un! pour moi en tout cas, il suffit juste que je sois patient..

le mac mini le voit comme vierge ou le lecteur de DVD Apple ?
c'est different

comme au dessus je tenterai de le lire via un autre logiciel
( VLC par exemple)

Oui, c'est bien le mac mini qui le voit vierge, c'est plus bas niveau le problème j'ai l'impression. D'autant que ce n'est pas une vidéo (donc pas besoin de VLC)