DWL-122 sous mac intel?

zambla57

Membre enregistré
17 Février 2007
1
0
Bonsoir à tous, je voulais savoir s'il existe un driver pour le dongle wifi dlink dwl-122 pour les mac intel (macbook en particulier) ou bien s'il existe un moyen de faire marcher ce dongle avec les mac intel.
Je n'ai rien trouver sur internet pour le moment et le driver 1.4.7 ne fonctionne que sur les PPC.

Merci de vos réponses

Bonjour je suis assez preneur d'une solution,

L'intérêt et que le module wifi du macmini n'est pas terrible (ca capte pas fort).
De plus, la clef DWL 122 est compatible avec l'utilitaire kismac, ce qui peut être s'avérer pratique.

Bonjour a tous, je post ici ma question, tout d'abord car je suis nouveau et je ne sais pas du tout comment on fait pour poster un nouveau sujet mais aussi parce que ma question a un rapport direct avec le sujet proposer ici:)
Alors voila je posede un macbook unibody 13 pouce intel core 2 duo et je souhaiterais tester le logiciel kismac. D'apres ce que j'ai pu voir et comprendre sur les forums et les différentes videos, il est plus simple d'utiliser ce logiciel avec un clef wifi et notamment avec la clef D-link DWL G122.
Ma question est donc quel clef DWL G 122 faut il acheter pour que cela fonctionne bien, car j'ai pu voir qu'il existait plusieurs modeles de cet clé: 54Mb , 108Mb et la Airplus.
Donc voila si quelqu'un pouvait m'eclairer sur cela avant que j'achete ca serait cool:)
Merci pour vos eventuelles réponses et bonne fin de journée:)!!!