E-Mailing sur Mac, parcours du combattant ?

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
bonjour,

mon patron me demande d'utiliser Gammadyne, une logiciel qu'il utilise sur PC pour envoyer les e-mailings...
Seulement le probleme, c'est que la version Mac n'existe pas !
http://www.gammadyne.com/mmail.htm

Je me dit alors :
-Soit utiliser la version PC via Virtual PC s'il le faut vraiment
-Soit trouver un autre logiciel à lui proposer pour que je m'en occupe sur mac (meme payant)

Je vous contacte donc pour savoir quel est le meilleur logiciel de mailing sur mac. Merci beaucoup :up:

Bilbo a dit:
Et en plus, il est nettement moins cher.

À+

P.S. Salut Corbuu, ça fait un bail. :coucou:

super, merci à vous trois !
Je vais en toucher un mot à mon patron...

Vous ne m'avez pas parlé d'une possible emulation sur vpc7. Potentiellement, serait-ce viable et cela marcherait il aussi bien que sur un pc ?

MErci

corbuu a dit:
Vous ne m'avez pas parlé d'une possible emulation sur vpc7. Potentiellement, serait-ce viable et cela marcherait il aussi bien que sur un pc ?
Potentiellement est le mot exact. :D :D :D

Essaie "MaxBulk Mailer" pour voir s'il correspond à tes besoins. Tu n'as pas switché pour faire du Windows. ;) Si les solutions natives correspondent à tes besoins, c'est toujours plus confortable et donc préférable. :zen:

À+

Bilbo a dit:
Tu n'as pas switché pour faire du Windows. ;) Si les solutions natives correspondent à tes besoins, c'est toujours plus confortable et donc préférable. :zen:

À+
bien evidemment !
Mais, pour une question de compatibilitée avec les autres gens qui utilisent ce logiciel sur PC... c'est preferable.
J'ai surtout peur pour la base de donnée qui risque de marcher mieux d'un coté que de l'autre...

merci en tout les cas !

rebonjour,

Pouvez vous simplement me dire lequel est le mieux ?
Mon patron est pret à payer, tant que tout marche nickel et sans problemes.

MaxBulk Mailer est définitivement le mieux ????????

alors là je n'y comprends plus rien

Entourage n'est pas un logiciel d'EMAILINGS ! Je l'ai bien evidemment, la version 2004. Mais il gere pas les retours d'emails qui marchent plus... ni envoye facile d'html..

Comment cela se passe t il, faut il prendre une autre ligne telephonique pour lancer les emailings ? Peut etre qu'en envoyant 1000 emails d'un coup ca risque de surcharger la ligne et on risque d'etre accusé de spamming en masse...

Qui peut vraiment me renseigner sur cela ?

MErci bcp

Moi j'utilise Power Emailer mais sur un PC et je cherchais aussi un soft sur mac

corbuu a dit:
alors là je n'y comprends plus rien

Entourage n'est pas un logiciel d'EMAILINGS ! Je l'ai bien evidemment, la version 2004. Mais il gere pas les retours d'emails qui marchent plus... ni envoye facile d'html..

Comment cela se passe t il, faut il prendre une autre ligne telephonique pour lancer les emailings ? Peut etre qu'en envoyant 1000 emails d'un coup ca risque de surcharger la ligne et on risque d'etre accusé de spamming en masse...

Qui peut vraiment me renseigner sur cela ?

MErci bcp
Je suis peut-être hors-sujet... E-mailing, ce n'est pas l'équivalent de courriel ? Tu ne parles d'un client mail ?

merci de vos réponses

Maxbulk est definitivement le meilleur des SEULS 2 LOGICIELS qui EXISTENT SUR MAC !

Automail est vraiment limité à un petit nombre d'users

Maxbulk est a peu pres bien mais ne fait meme pas de tracking !

En clair je dois me tourner sur un service en ligne payant type http://www.icebase.com qui est cher ou sinon le plus simple... retourner sur PC pour faire cela.
Je suis vraiment déçu que rien n'existe de "pro" pour mac. C'est bien la premiere fois que je m'emmerde autant avec mon mac...
Bien evidemment ca n'est pas la faute d'apple mais des createurs de logiciels qui ne developpent pas sur mac. Mais que'est ce que c'est pénalisant pour quelqu'un comme moi.

Avec beaucoup de regret, j'achete aujourd'hui un logiciel PC pour mettre sur un PC merdique... (je sent que je vais etre enervéà chaque emailing lancé)

Combien coute ce soft?

vincmyl a dit:
Combien coute ce soft?

MaxBulk pro coute moins de $50. C pas cher du tout et ca marche deja bien, mais il y a tellement de choses qui manquent à par rapport au PC... c vraiment dommage :(

Capripot a dit:
et ce n'est pas bien iMailList???
Tu n'en parle jamais Corbu !!!!

salut

c'est la meme chose encore.
http://imailistproj.sourceforge.net/?page=features

- Pas de tracking
- Pas de possibilité d'envoi par groupe de 100 emails
- Pas de possibilité d'import de liste d'emails en .txt
- Pas de gestion de separateurs avec tabulation (NOM/Prénom...de l'expediteur)

Non, Maxbulk est mieux vraiment.

:rose: