Echange de bracelet

Je ne veux rien panacher du tout. Je veux échanger le bracelet complet contre un autre bracelet complet. J'ai acheté un cuir Venezia noir et préfère avoir un bracelet plus fun pour le sport.

Bonjour,
J'ai un bracelet sport noir 42mm à échanger si cela vous intéresse.
 
Bonsoir et bonne année à tous !

J'ai réussi à acheter un bracelet de la mauvaise taille (vraiment, je suis douée parfois, j'vous jure… :smuggrin:)…

Donc j'ai un bracelet complet Midnight Blue 38 mm neuf (jamais utilisé) dans son emballage (qui a été ouvert, je n'ai remarqué l'erreur qu'au moment de vouloir passer le nouveau bracelet à ma watch).

Un petit visuel:

midnightblue.jpg

Je l'échange volontiers contre un bracelet dans le même état, 42mm d'une autre couleur, de préférence: midnight blue, rouge, orange ou noir. Autres couleurs (sauf blanc et noyer que j'ai déjà) ne sont pas exclues, mais les précitées ont ma préférence.

Donc si jamais, faites-moi signe ;)
 
Tu peux le rendre à Apple pour t'acheter la bonne taille ;)
Ah !… ça je ne savais pas… je l'ai acheté chez MediaMarkt. Faut-il que j'appelle le SAV? ou bien cet échange ne se fait qu'en boutique?

Edit: ok, j'ai trouvé différents articles concernant un programme d'échange pour les bracelets, à voir si cela joue aussi pour des bracelets achetés séparément… je vais voir cela directement avec le SAV.
 
Dernière édition:
Ah mais s'il n'a pas été acheté chez Apple ça va être plus compliqué... Apple gère parfaitement les échanges mais les revendeurs ça va être du cas par cas je pense...

Pour les articles sur les échanges ça date du lancement de l'Apple Watch sans doute non ? Il était possible de garder le boîtier et de ne changer que le bracelet s'il ne nous convenait pas, que ce soit niveau couleur ou niveau taille.

Je l'ai fait pour la mienne à l'épique. J'ai payé et reçu un bracelet en cuir bleu électrique qui m'a été remboursé après réception de mon bracelet gris sable d'origine.

Mais dans ton cas ça n'est pas applicable...
 
Ah mais s'il n'a pas été acheté chez Apple ça va être plus compliqué... Apple gère parfaitement les échanges mais les revendeurs ça va être du cas par cas je pense...
Après avoir gentiment "insisté" un peu, le SAV du magasin a eu pitié de moi et a accepté d'échanger le bracelet, même si le paquet était déjà ouvert… résultat je suis repartie avec un nouveau bracelet 42mm. :happy:

La "petite annonce" ci-dessus est donc caduque… :zombie: