Echange de bracelet

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 184
422
Quimper
Bonjour,

Je viens d'avoir une idée, les Watch Sport sont livré avec 2 bracelets: 1 petit et 1 grand.
Pourquoi donc ne pas échanger le bracelet qui n'est pas à la bonne taille par un autre bracelet qui lui sera à la bonne taille et pourquoi pas d'une autre couleur.
 
Très bonne idée. On en reparle ici après achat de la montre ?
 
Oui, mais tant qu'à faire autant commencer les arrangements en avance pour ceux qui savent déjà ce qu'ils veulent prendre.
 
Oui je sais j'ai vu après, mais ça permet toujours de le faire entre nous sur le forum et d'avoir des infos sur le procédé.
 
Sais-tu exactement quelle est l'offre standard Apple ? Quand on achète une  Watch Sport avec bracelet élastomère, il y a 2 bracelets de même couleur inclus dans le pack ?
 
Sais-tu exactement quelle est l'offre standard Apple ? Quand on achète une  Watch Sport avec bracelet élastomère, il y a 2 bracelets de même couleur inclus dans le pack ?
Oui c'est 2 bracelet de la même couleur, seul la taille change.
 
Ok merci de l'info

Par contre , le fait d'échanger son bracelet non utiliser , n'est il pas gênant dans le cas de la revente de la montre ?
Ah ça je n'en sais rien, mais ça peut se transformer en argument de dire qu'il y a 2 bracelets de différentes couleurs pour ceux qui aiment bien changer de style.
 
Ah ça je n'en sais rien, mais ça peut se transformer en argument de dire qu'il y a 2 bracelets de différentes couleurs pour ceux qui aiment bien changer de style.

Oui ou alors c'est pas la bonne taille et du coup pas de vente , alors qu'avec un bracelet de chaque taille pas de soucis pour la revente ;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Oui c'est sur mais les bracelets couvrent quand même une large gamme, et puis on achète pas pour la revente mais pour soi non?
 
Oui c'est sur mais les bracelets couvrent quand même une large gamme, et puis on achète pas pour la revente mais pour soi non?

ça dépend si Apple fait comme ses iPhones avec une nouvelle montre tous les ans , il y aura de la vente rapidement pour obtenir le nouveau bijou ;)
 
ça dépend si Apple fait comme ses iPhones avec une nouvelle montre tous les ans , il y aura de la vente rapidement pour obtenir le nouveau bijou ;)
Oui mais moi quand j'achète je pense pas en premier à la revente, c'est mon dernier soucis ça ;)
D'ailleurs je pense que je vais la garder pendant très longtemps, ça va être un collector comme le premier iPhone.
 
Oui mais moi quand j'achète je pense pas en premier à la revente, c'est mon dernier soucis ça ;)
D'ailleurs je pense que je vais la garder pendant très longtemps, ça va être un collector comme le premier iPhone.

Dans ce cas en effet pas de problème ;)
 
Perso je vais prendre une version sport noire... J'aurai besoin du bracelet m/l donc mon bracelet S sera à échanger... Je ne suis pas contre une autre couleur!
 
Bonjour,

Je viens d'avoir une idée, les Watch Sport sont livré avec 2 bracelets: 1 petit et 1 grand.
Pourquoi donc ne pas échanger le bracelet qui n'est pas à la bonne taille par un autre bracelet qui lui sera à la bonne taille et pourquoi pas d'une autre couleur.

tu ne voudrais pas le beurre et l'argent du beurre mettre APPLE EN DIFICULTÉ FINANCIERE???:D:D:D