Echange de bracelet

Perso je vais prendre une version sport noire... J'aurai besoin du bracelet m/l donc mon bracelet S sera à échanger... Je ne suis pas contre une autre couleur!

Attention la gris sideral est dure à coordonner si on est un peu maniaque. Tous les autres bracelets sport ont un clou argenté. Personnellement avoir une montre noire avec un bracelet de couleur et un clou argent ça me chiffonne un peu... Comme dirait l'autre sur M6, c'est la cacophonie des couleurs...

Sinon je pense prendre une classic moi et je réfléchissais également aux échanges. Je me dis que le meilleur choix c'est celle avec le bracelet sport noir à clou argent. C'est certainement le bracelet sport qui sera le plus rare, cette montre étant bien plus chère que les modèles Sport. Et la version blanche partage son bracelet avec la Sport blanche.

Il sera donc assez facile d'échanger le noir contre l'un ou l'autre des bracelets sport. D'autant que le clou argent ira mieux avec les modèles argent que la variante à clou noir.

Après l'achat de bracelets seuls peut être assez rentable si on a un pote avec qui on peut s'entendre sur la couleur et la taille. L'un des deux prend une watch Sport blanche par exemple. L'autre prend une verte. Déjà deux bracelets par personne. En ajoutant un bracelet noir à clou argent à 60€/2 on se retrouve avec trois bracelets chacun pour pas grand chose. Une économie individuelle de 90€.
 
Perso je vais prendre une version sport noire... J'aurai besoin du bracelet m/l donc mon bracelet S sera à échanger... Je ne suis pas contre une autre couleur!
Hello! Tu vas prendre un boitier de quelle taille ? Moi je vais acheter la watch sport en blanc en 38 mm et j'aurai seulement besoin du bracelet S, j'aimerai beaucoup avoir le bracelet noir si quelqu'un veut échanger !
 
En parlant de "revente de l'apple watch". Je pense que cela va etre un vrai casse tete.
Il y a deja bcp de prix en neuf.
En plus avec le choix des couleurs des bracelets, on risque de devoir de toute facon en racheter.
Et de toute facon, avec le temps, vont s'abimer avec le temps.....au bout d'un ans, il y aura des traces d'usure.
 
Et de toute facon, avec le temps, vont s'abimer avec le temps.....au bout d'un ans, il y aura des traces d'usure.

J'ai un bracelet quelconque en plastique sur ma montre qui a 3ans et il est parfait état.
Sachant que le fluoroélastomère est le plus résistant des élastomères (merci le fluor élément le plus électronégatif qui permet des liaisons forte), il est très résistant aux hautes et basses températures, très bonne résistance au soleil ce qui limitera la décoloration dans le temps. Je pense honnêtement qu'il tiendront 5 voir même 10ans sans difficultés (si on le maltraite pas trop évidement).
 
Pour ma part je vais prendre l'Apple Watch Sport 42mm avec un bracelet blanc et utiliser la taille M/L.
Je propose donc un bracelet blanc taille S/M, à échanger contre un bracelet noir taille M/L :)

Si il y a des intéressés, idéalement du côté de Bordeaux ou le bassin d'Arcachon, pensez-y ! :D

Pour info : Le guide des tailles des bracelets Apple
 
Il n'y a pas tant de gammes de prix que ça en réalité...

La sport c'est 400/450€ en fonction de la taille.

La classic y a le prix de base de 650/700€. La version moyenne gamme à 750/800/850€. Et le bracelet metal en haut de gamme à 1100/1150/1200/1250€.

On devrait s'y retrouver...

Mais je reste très sceptique sur le vieillissement des bracelets en cuir.
 
Oui, je pensé que j'échange rai bien un noir contre un bleu... :) vivement le 24 avril!
 
Pour ma part je vais prendre l'Apple Watch Sport 42mm avec un bracelet blanc et utiliser la taille M/L.
Je propose donc un bracelet blanc taille S/M, à échanger contre un bracelet noir taille M/L :)

Si il y a des intéressés, idéalement du côté de Bordeaux ou le bassin d'Arcachon, pensez-y ! :D

Pour info : Le guide des tailles des bracelets Apple
Je suis carrément intéressé!
J'ai prévu de prendre une 42mm bracelet noir. Par contre j'utiliserai très probablement le bracelet S/M...et un blanc serais parfait en complément!
Si cela te conviens et si l'achat de confirme (pour nous deux) et que tu n'a pas de proposition sur Bordeaux on fait l'échange?
 
Bonjour,
Pour ma part je compte acheter le modèle Sport en 42mm noir et j'utiliserai le bracelet M/L.
Donc je changerai bien le bracelet S/M noir contre un blanc M/L (voir un bleu ou un vert, faut voir...)
 
Je suis carrément intéressé!
J'ai prévu de prendre une 42mm bracelet noir. Par contre j'utiliserai très probablement le bracelet S/M...et un blanc serais parfait en complément!
Si cela te conviens et si l'achat de confirme (pour nous deux) et que tu n'a pas de proposition sur Bordeaux on fait l'échange?

Avec plaisir !
Je disais sur Bordeaux si jamais des lecteurs intéressés étaient dans le coin, mais à distance c'est pas le problème non plus ;)
 
Pour faire clair il faudrait peut-etre mettre les messages de façon claire sur ce modèle:

Echange
Taille: 38mm ou 42mm - S/M ou M/L
Couleur: Blanc/Noir/Bleu/Vert/Rose/Noir avec pin noir
Contre
Taille: 38mm ou 42mm - S/M ou M/L
Couleur: Blanc/Noir/Bleu/Vert/Rose/Noir avec pin noir/Indéfini

Localisation: Approximativement la ou vous pouvez aller
 
Alors pour ma part :
J'échangerai un bracelet 38 mm M/L blanc (celui qui j'achète et qui ne me servira pas)
Contre un bracelet 38 mm S/M noir.
Localisation : Paris ou proche banlieue.
 
En parlant de "revente de l'apple watch". Je pense que cela va etre un vrai casse tete.
Il y a deja bcp de prix en neuf.
En plus avec le choix des couleurs des bracelets, on risque de devoir de toute facon en racheter.
Et de toute facon, avec le temps, vont s'abimer avec le temps.....au bout d'un ans, il y aura des traces d'usure.

Impeccable pour prendre la nouvelle version ;)
 
Après avoir un site français pour limiter le port et même favoriser les remises en main propre ça peut avoir du sens
 
C'est un site multi langue, après c'est comme le bon coin on va dire =)
Perso je placerais directement mon échange sur ce dernier d'ailleurs.