Echange de cable lightning

Smourbiff

Membre enregistré
4 Juillet 2015
1
0
23
Bonjour.

Depuis un an et demi j'ai un Ipod touch 5 generation. Au bout de 6 mois mon cable lightning ne marche plus donc j'en achète un autre. Puis au bout de 1 an ce deuxième chargeur tombe en panne. Il est juste un peu gondolé à l'extrémité du fil juste à coté de la prise lightning. Je pense vraiment ne pas y être pour grand chose. Donc je me demandais si je pouvais l'échanger contre un fonctionnelle dans un magasin agrégé Apple.
 
Salut !

Si tu cherches des câbles qui durent plus longtemps que ceux d'Apple, je te conseille les câbles Syncwire ! Ils sont certifiés Apple, mais coûtent bien moins cher que ceux que tu pourras trouver en boutique. je te laisse regarder sur Amazon, les cables font en gros moins de 10€, et il y a souvent des promotions pour en avoir à moins de 6€ !

http://www.amazon.fr/MFI-certifié-A...=UTF8&qid=1440662676&sr=8-1&keywords=syncwire
 
  • J’aime
Réactions: sera2015
Interessant. Est ce que Syncwire fait aussi des adapteurs anciens port Iphone/port lightening ?
J'ai plein d'appereils avec l'ancien port Iphone (Iphone 4 et version anterieur) mais je trouve hors de prix celui fourni par Apple (29€ !!!) ?