Bonjour, j'ai déposer hier soir mon Mac en Apple Store car, ayant une dalle LG, j'ai eu droit à du ghosting (après 4 mois d'utilisation, il est apparut... Subitement
) bien heureux que cela passe sous garantie (j'ai vu le prix de l'écran ~550, super si on a plus de garantie!), maintenant je me pose plusieurs question: pour changer l'écran, vont-il également devoir changer la partie supérieur sur laquelle il est collé (il me semble?)? J'avais un "pet" d'origine qui était dessus (mais dissimulé) serais cool que tout ça disparaisse également... Ils m'ont donner un délais de 5 a 7 jours ouvré, même pas sur de pouvoir passer mon Noël avec... :rolleyes:Vous avez déjà eu à faire cette réparation? Des possibilités de le récupérer avec une dale samsung? J'ai eu un vendeur très mal informé apparemment puisqu'il à bien dit "les dales samsung sur mac son très rare mais alors sur un retina? Ça doit même pas exister! Y a que sur les iPods et les iPhones qu'on a du samsung!" Et rien a faire! Il n'a pas voulu me croire! Enfin bon... J'attends le retours de mon Mac... :-/