Echange MacBooks + délais + SAV

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
60
users.pandora.be
j'ai obtenu la semaine dernier l'echange de mon macbook pour un nouveau suite au changement de deux carte mère

ils sont venu le chercher vendredi dernier pour l'instant je suis en attente du nouveau

pensez vous que s'il passe dans la semaine au processeur core 2 duo j'obtiendrai la nouvelle revision du macbook

ou pensez vous qu'il n'y a pas d'espoire à avoir

trés peu de chance à mon avis...

tu aurais du attendre (comme moi)

Je l'ai commandé hier apres midi et a 18h il etait deja expedié, je ne sais pas si cette rapidité est de bonne augure pour recevoir un nouveau modèle.
En tout cas nouveau modèle ou ancien modèle j'suis pressé qd meme !

exact, maintenant il faut encore que le core 2 sorte bientot, ce qui n'est pas sur, et le gain observé me laisse dubitatif, on voudrait nous faire acheter qu'on s'y prendrait pas autrement.

je me cite moi même vu qu'à l'heure qu'il est l'applestore est fermé donc boulette surement :siffle:

Je l'ai commandé hier apres midi et a 18h il etait deja expedié, je ne sais pas si cette rapidité est de bonne augure pour recevoir un nouveau modèle.
En tout cas nouveau modèle ou ancien modèle j'suis pressé qd meme !

il y a quand même bien des diff entre l'ancien et le nouveaux

dd plus grand, graveur double couche, intel core duo2 ect...

ouais mais en meme temps y ne vont pas faire un echange comme ca sous pretexte que c'est un ancien modele s'il vient du store... les echanges se font generalement pour des motifs valables... (probleme HW...) :heu:

Apparement, y'a beaucoup de gens (lu plusieurs fois dans ce forum) qui commandent juste avant une mise à jour, se rendent compte de la betise faite, appelle Apple, demande un échange vers la nouvelle machine, et utilisent surement le satisfait remboursé des 7 ou 14 jours, donc sans justification :rolleyes: mais bon c'est un droit donc.... :zen:

ouais mais en meme temps y ne vont pas faire un echange comme ca sous pretexte que c'est un ancien modele s'il vient du store... les echanges se font generalement pour des motifs valables... (probleme HW...) :heu:

non 14 jours calendaires pour toute retractation et tout motif est considéré comme valable. il ne s'agit pas vraiment d'un échange comme en faisant marcher la garantie.

Quand on commande par internet ou par téléphone, les 15 jours pour se rétracter se font sous quelque motif que ce soit. Le distributeur a l'obligation de reprendre l'appareil si l'utilisateur décide de ne pas le garder. Ils n'exigeront même pas des frais de port si l'acheteur commande à nouveau autre chose à la place.
Par contre si l'appareil est acheté en magasin, c'est différent... la Fnac ne fait plus que des avoirs par exemple. Dans les hypermarchés comme Auchan ils exigeront par exemple que la boite n'ait pas été déballée et qu'elle soit encore sous plastique.

Bonjour,
Tout d'abord je voudrais dire que parfois, on a besoin de l'ordinateur donc on l'achete sur le moment car attendre une mise a jour lorsque on ne connait pas sa date est plutot inutile.
Sur ce j'énonce mon dileme, j'ai acheté un MacBook le 18/10/2006 a la fnac et face a un problème de whine, je l'ai fait échanger contre un neuf.Seulement malheureusement le whine est aussi préent sur le nouveau et ce bruit me dérange (je le trouve stressant).Je comptais donc le redonner, mais j'aimerais avoir le nouveau car il est fort probable que le nouveau n'ait pas ce problème.

Est ce possible ?

Macame

ui j'avais pas pense :) (je voyais plus le cote "technique" de la chose :rateau: [comme tu peux voir, le helpdesk et les procedures, ca marque :D :mouais: ])

Si tu savais comme je te comprends ;) les procédures, les procédures.... :rolleyes: :hein: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing