Echec mise à jour sur l'App Store

• Créateur du sujet Créateur du sujet emivs
  • Date de début Date de début

emivs

Membre confirmé
30 Décembre 2011
44
0
Bonjour à tous ! Voilà depuis pas mal de temps l'App Store me met une mise à jour disponible pour GTA SAN Andreas. Seulement j'ai beau faire la mise à jour en question, elle revient comme si je ne l'avais jamais faite. Cela devient un peu agaçant car je ne rencontre ce problème que pour cette application.
Que se passe-t-il ? Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

D'avance, merci pour vos réponses.

Ben ça vient faire quoi dans "Applications", ça ? dans le forum "Mac App STore", tu vas aller parler de quoi ? de tes problèmes de traitement de texte ?

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Salut à toi,

Il se passe exactement la même chose que toi. J'ai installé GTA SA sur mon mbp 13 i5 (avril 2011) et j'ai téléchargé la mise à jour dispo depuis quelques semaines. Et effectivement, à la fin du téléchargement, le "mettre à jour" se met en transparent, et dès que l'on quitte la page pour y revenir, la mise à jour revient...

Néanmoins, lorsque je lance le jeu, sur la page d'accueil de celui-ci, en bas à droite il y a écrit la version du jeu, et c'est celle de la mise à jour (1.01). Est ce que c'est le cas pour toi? Regarde bien. Dans tous les cas, je pencherai pour un bug de l'App Store.

Bonne journée

ps: Je suis sous SL 10.6.8

Bonjour, merci de me répondre Blagman ! Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai vraiment été très occupée et je n'ai pas pu le faire avant. Oui en effet tu as raison ! Quand j'ouvre le jeu, la page du menu start affiche la version du jeu 1.01.
Il y a un moyen de se débarrasser de ce bug de l'App Store ? J'ai sans cesse ce n°1 qui s'affiche c'est agaçant. Tu as une idée ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

Au fait Blagman, as-tu des problèmes pour utiliser des codes sur GTA SA ? Car pour moi, certains codes ne fonctionnent pas, notamment celui pour avoir de l'argent, et je ne sais plus quoi faire pour y remédier.

POur les codes, je ne sais pas, je n'en n'utilise jamais.
POur le bug de l'applestore, là non plus je ne sais pas. POur ma part, j'ai lancé plusieurs fois le téléchargement. Des fois ça s'en va, des fois ça revient, mais je t'avoue que ça ne me dérange pas:D

Cordialement