Ecran 12"

Tout a fait :)

Nobody a dit:
Merci de m'avoir fait progresser! ;)

De rien mais je dis quand même Alu 12" powaaaaaaaaaaaaaaaa ;)

Salut
Moi j'ai un ibook2 avec écran de 12. Il est certain que sa taille le rend très maniable. D'autre part je ne ressens pas de fatigue oculaire particulière après usage prolongé. Cela dit je trouve tout de même l'écran un peu petit et si je devais acheter un portable maintenant, je pense que je choisirais un écran de 14.

Tu sais quand tu veux montrer quelque chose aux autres , tu le montres via ton écran de tv :)

Nobody a dit:
:)

Oui, certes; mais je veux dire si tu n'as pas d'écran plus grand sous la main?
En plein boulot, en quelque sorte, tu vois?
Non?
Ah.
:D

Bien tu mets ton document en 200 % :D

Salut,

Je viens juste de recevoir mon iBook 12", qui voisine avec mon iMac 15" 700MHz, dont je suis d'ailleurs très satisfait.
Premières impressions très positives. Bien sûr, l'écran est plus petit (ah, ah !), mais très confortable. La différence n'est pas choquante, et puis il faut savoir ce que l'on veut.
Je voulais un petit, costaud ; on verra bien, mais je crois que je le tiens ! un vrai jouet, genre tamagoshi en quelque sorte. Certains diront : un objet transitionnel. Soit...
Je vais l'emmailloter dans son Tucano rouge 12" (j'en ai même reçu 2, m'étant trompé dans la commande — s'il y en a que ça intéresse... je sais, ce n'est pas le lieu pour en parler...) et le balader un max.
C'est la lecture des messages sur ce forum qui m'a fait pencher vers le 12" et je ne le regrette pas. Si c'était le cas plus tard, je ne manquerais pas de le crier haut et fort.