Écran bêtement cassé : faites attention

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
58
Montrouge
Un petit topic pour attirer votre attention.
J'ai cassé l'écran d'un 17' d'une façon qui semble se multiplier d'après le technicien.
Le bas de l'écran des anciens macbookpro était protégé par une bande de métal qui fesait le tour de l'écran.
Maintenant c'est que du verre.
Un petit légo noir sur la bande noire entre le mac et l'écran, une fermeture un peu rapide du mac par un tiers = verre de l'écran fendu.
Et c'est toute la partie haute mobile qui est changé d'un bloc, même le métal.
Ouf, l'assurance responsabilité civile prend en charge.
Mais un doigt passé entre la charnière du mac et l'écran avant toute fermeture peut vous éviter d'avancer 700 euros...
Une dernière chose : ça s'est passé pendant les vacances. 48h00 entre le dépôt du mac et sa récupération, à Brest. Chapeau bas...

• J’aime
Réactions: 217ae1 et eseldorm
Je ne trouve quand mm pas normal de devoir prendre autant de précautions avant de fermer ou de bouger son ordi.
Pour moi, ce genre d'incident devrait être pris en charge par la garantie Apple car si le verre se fend pour un oui ou pour un non, c'est un défaut de fabrication.

Qu'en pensez-vous?

Je ne trouve quand mm pas normal de devoir prendre autant de précautions avant de fermer ou de bouger son ordi.
Pour moi, ce genre d'incident devrait être pris en charge par la garantie Apple car si le verre se fend pour un oui ou pour un non, c'est un défaut de fabrication.

Qu'en pensez-vous?

Non, Bigdidou dit lui même que qu'il y avait une pièce de légo© sur son macbook et que l'écran a été rabattu violemment.
Tu fais la même chose sur n'importe quel portable et dans tout les cas l'écran morflera.