Bonsoir
Je viens mettre un post en appel à l'aide après avoir perdu mon week end entier à essayer de corriger un problème. J'ai lu des tonnes de post en testant les solutions mais cela n'apporte rien
Petit retour sur les faits :
J'ai un Imac Core 2 Duo 2160 1024/250 depuis trois ans
Voici quelques semaines j'ai acheté un CD de Snow Leopard afin de faire un upgrade
Je trouvais que la machine avait pas mal ralenti depuis
Ce week end j'ai donc réinstallé tout en reformatant (en ayant bien sur sauvegardé mes données)
Installation impeccable - tout marchait super
Ce matin j'ai voulu installer windows xp avec Dual Boot. Je ne suis pas allé jusqu'au bout mais je pense qu'il y a eu un probleme de gestion des partitions
Le Problème
Je ne peux plus démarrer mon Mac
Il y a un ecran blanc et rien ne se passe
J'ai essayé de démarrer en utilisant les CD de Leopard et Snow Leopard = rien
J'ai essayé avec toutes les combinaisons de démarrage sans succès
Je souhaite "seulement" pouvoir reformater mon disque et refaire une installation complète
Mes questions
Est il possible que le disque soit HS seulement à cause de Dual Boot?
Puis je reformater le disque sur un autre PC et le remettre dans le mac pour faire l'installation?
Quelqu'un peut il m'aider?
Je vous remercie beaucoup par avance
Stéphane
Je viens mettre un post en appel à l'aide après avoir perdu mon week end entier à essayer de corriger un problème. J'ai lu des tonnes de post en testant les solutions mais cela n'apporte rien
Petit retour sur les faits :
J'ai un Imac Core 2 Duo 2160 1024/250 depuis trois ans
Voici quelques semaines j'ai acheté un CD de Snow Leopard afin de faire un upgrade
Je trouvais que la machine avait pas mal ralenti depuis
Ce week end j'ai donc réinstallé tout en reformatant (en ayant bien sur sauvegardé mes données)
Installation impeccable - tout marchait super
Ce matin j'ai voulu installer windows xp avec Dual Boot. Je ne suis pas allé jusqu'au bout mais je pense qu'il y a eu un probleme de gestion des partitions
Le Problème
Je ne peux plus démarrer mon Mac
Il y a un ecran blanc et rien ne se passe
J'ai essayé de démarrer en utilisant les CD de Leopard et Snow Leopard = rien
J'ai essayé avec toutes les combinaisons de démarrage sans succès
Je souhaite "seulement" pouvoir reformater mon disque et refaire une installation complète
Mes questions
Est il possible que le disque soit HS seulement à cause de Dual Boot?
Puis je reformater le disque sur un autre PC et le remettre dans le mac pour faire l'installation?
Quelqu'un peut il m'aider?
Je vous remercie beaucoup par avance
Stéphane