Écran blanc en pleine utilisation

Mel-aniie_b

Membre confirmé
1 Janvier 2012
15
1
Bonjour à tous, je me tourne vers vous parce que j'ai un petit problème avec mon Mac. Et j aimerais d abords savoir si quelqu'un sait a quoi il est du (car si c est de ma faute je voudrais éviter de recommencer ;)) et ensuite si c est grave et si il y a une solution avant que je ne me redirige vers le SAV ;).
Alors voici mon problème : je regardais une série en rediff et pendant au moins 30 min j ai eu droit au petit cercle plein de couleur qui est censé dire que le Mac "réfléchi" (desole je sais pas comment ca s appelle mais j espere que vous voyez ce que je veux dire) mais je pouvais quand meme me servir de mon Mac normalement. Mais d' un coup j ai eu droit a un écran blanc et je ne vois plus que le curseur de ma souris. Et lorsqu il se met en veille et que je le rallume, il me demande mon mot de passe et une fois celui ci rentre, je retrouve mon adore écran blanc :heu:.
Tenant a mon Mac comme a la prunelle de mes yeux (compte tenu du prix c est préférable :rateau:), je n ai encore rien fais a part le laisser se mettre en veille, alors si quelqu un pouvait répondre a mes questions précédentes se serait sympa :).
Merci d' avance.

Bonsoir,

Tu devrais simplement le redémarrer pour voir.... il se pourrait qu'une barrette mémoire soit défaillante