Ecran blanc sur I pod touch

DARCY74

Membre confirmé
31 Janvier 2011
33
0
64
Bonjour,
Un problème est survenu hier lorsque j'ai voulu allumé mon I pod :
A la place de toutes les icônes habituelles, il affiche un écran complétement blanc.
Par ailleurs, impossible de l'éteindre.
Y aurait il une manip à faire afin que le problème se règle ?
Merci à vous pour vos réponses éclairées ou si vous avez rencontré le même problème.
Ayant cherché sur le forum, je n'ai pas de trouvé de réponses correspondantes.

S'il n'est pas possible de le rebooter, je pense que la seule solution est de le restaurer avec iTunes. Avec mon iPod nano 6g, dès que le branche, pendant une seconde il s'allume puis l'écran devient noir et on me demande de le restaurer, c'est arrivé a peu près 20 fois et la restauration ne fonctionne plus:mad:. Si comme moi la restauration ne fonctionne pas, la dernière solution est le SAV.

OK, et merci pour ces renseignements. Je suis à Madagascar jusqu'à vendredi donc difficile de faire la manip mais je m'y colle dés que je rentre. :up:

Bonjour,
Le problème c'est résolu de lui même.
En effet, après qu'il se soit complétement déchargé, je l'ai remis en charge et 5 minutes après il a repris un fonctionnment normal avec tous les applications, les chansons et les photos d'origine.
Une belle frayeur qui finalement se termine bien. :)
Par contre, je n'ai pas compris l'origine du problème :confused: en espérant que celui ci ne se renouvèle pas.

Bonjour,

il arrive de temps en temps que l'iPod plante, comme tous les systèmes électroniques.
C'est désagréable mais ça arrive :)
Le fait d'avoir laissé l'iPod se décharger "équivaut" à l'éteindre mais ça prend pas mal de temps surtout s'il est chargé.
La mode DFU permet de reboot directement.

Amicalement,
badmonkeyman