ecran blanc sur itunesstore

pmeignie

Membre actif
13 Septembre 2004
277
6
68
config : imac 27 pouces 2010
os 10,6,8
itunes 11,0,4
depuis hier , sans aucune nouvelle installation logicielle , quand j'essaye de me connecter sur le store , mon ecran reste blanc ;le bandeau latéral est normal mais la fenêtre principale n'affiche rien qu'un grand écran blanc
Aucun message d'erreur .
aucun dysfonctionnement de tunes (toutes les fonctions sont actives ) , accès a mon compte perso sans probleme ,
j'ai réinstalle itunes , reparé les autorisations .
J'avais essayé une app : TunesUp il y a 3 mois dont j'arrive pas a me debarrasser complétement d'ailleur mais le problème d’écran blanc est beaucoup plus récent .
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance de votre aide
Philippe

Dernière édition:
j'ai le meme probleme : ecran blanc avec le message "' acces a l'itunes store en cours " et ca se connecte pas !!

ca fait plus de 3 semaines que ca dure et je ne sais pas quoi faire non plus !!!

---------- Nouveau message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h29 ----------

voila ce que j'ai trouvé comme info , perso je viens donc de comprendre que c'est mon VPN hide my ass qui fait conflit avec itunes mais alors comment regler le probleme ca c'est autre chose http://support.apple.com/kb/TS4123?viewlocale=fr_FR

idem pour moi...je suis sur un macbookpro de 2007 avec os x 10.6.8 et j'ai un écran blanc sans message d'erreur depuis quelques jours...

j'ai désinstallé et réinstallé itunes mais rien n'y fait....

Help please :mouais:

pour le moment pour moi rien de concluant.
tous mes essais sont vains ... réparation des autorisations , recherche sur l'assistance apple ... réinstallation de itunes.
mon compte est parfaitement opérationnel ( controlé sur portable , ipad et iphone)
la je sèche comme un malheureux :(
help ...

Pour infos, j'arrive à consulter mon compte itunes...dès lors, la barre des catégories (applis, livres...) apparaît à nouveau, mais l'écran principal reste blanc.

exactement pareil pour moi.
J'ai envoyé une demande d'assistance a apple mais reponse totalement inefficace .. ils me suggerent d'appeler l'apple care ...
Il doit y avoir un conflit quelque part .
J'ai essayé de downloader itunes mais je n'y arrive pas .. une plist n'est plus conforme :(
je sèche

j'ai appelé APPLE CARE et après moultes vérifications et manipulations, je dois réinstaller OS X pour récupérer itunes.

Du coup, je crois que je vais me passer de iTUNES :(

reponse trouvée :
il suffit de mettre à jour safari et pour une raison que j'ignore complétement , ma page itunes store s'est reaffichee comme par magie ....
voilà ... ca coute pas cher d'essayer :D
phil

Dernière édition: