Ecran cassé sur MBA 11"

• Créateur du sujet Créateur du sujet marc46
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Dans ce cas là fait marcher la responsabilité civile d'une de tes connaissances. La tu seras remboursé après la fourniture de la facture des réparations. En plus, dans la responsabilité civile, l'assuré ne paie pas de malus comme pour les assurances auto.
On n'y pense jamais à la responsabilité civile, on ne l'utilise jamais mais ça sert à ça

Ah bon la RC d'autrui sert maintenant à faire rembourser les dégâts de son propre fait via une fausse déclaration???? Ca doit être nouveau......:rolleyes: Ben oui c'est juste la collectivité qui en retour verra ses primes augmenter et râler de ces augmentations liées à de fausses déclarations, mais pourquoi s'en priver?

Oui vous avez raison, pas de fausse déclaration.

Bonjour

Je viens de casser l'écran de mon MBA :(

Il était dans une housse rigide, mais avec un HD portable dans une poche intérieure prévue pour. Mais mon sac, dans lequel était la housse, a chu, et un coin du HD est venu percuter la pomme blanche et péter l'écran...
Chance maximale pour moi, et bonne leçon par la même occasion.

Avez-vous une idée du prix du remplacement en SAV Apple ?

Marci

Bonjour

Si tu n'est plus sous garantie et que tu veux le changer, il faudra donner 100€ au magasin Apple dans lequel tu as acheté ton macbook air.

Etant en vacances à New York, j'en est profité pour aller à l'immense boutique Apple à sur la 5th avenue pour demander conseil. Il avait un espace Genius Bar. Il ont analysé mon mac. Au final c'était le display qui était cassé. Etant sous garantit il me l'ont changé sans que je ne paye rien. Le tout en 3 jours. Apple c'est vraiment terrible!