Écran et poussière à l'intérieur....

Bruno de Malaisie

Membre actif
13 Mai 2008
898
100
63
Kuala Lumpur (Malaisie)
Je n'y avais pas prété attention avant de vérifier sur d'autres iPhones, mais l'écran de mon précieux est plein de poussière à l'intérieur. Je suis un tatillon sur l'écran et c'est frustrant...
Connaissez-vous ce défaut? Et les autres propriétaires d'iPhones de mon entourage n'ont pas une seule poussière dans leur écran, tout en étant beaucoup moins soigneux que moi...
Je suis un peu maniaque:)
L'iPhone n'est pas JB et j'y fais très attention (jamais tombé etc...)
Je vais demain voir Maxis pour demander à faire un échange....
Fingers crossed....

Bonjour,

Au tout début que j'ai eu mon iPhone (2 jours après) j'ai remarqué des grains de poussières qui étaient effectivement sous l'écran, agacé j'appelle Apple et je leur explique mon problème, réponse :" Aucun problème, défaut connu, c'est un problème d'étanchéité de l'écran, on vous le remplace dans les 48h", 48h après effectivement échange contre un neuf. Une semaine après, soleil radieux dans notre belle région (Pas-de-Calais), et la je remarque avec horreur de nouveaux grains de poussières, en ayant marre de ne pas avoir de téléphone, je me dis que ça n'est pas grave et que cela ne gène en aucun cas l'utilisation, ni la beauté de l'appareil. Des semaines ont passé, et j'en ai pas plus et sans te mentir je n'y prête même plus attention ;)

J'ai regardé sur les téléphones de mes ami(e)s, et que ce soit BlackBerry, Nokia, Samsung, ils ont tous des grains de poussières sous l'écran, ce n'est donc pas seulement l'iPhone.

Conseil : Profite de ton iPhone sans trop de te soucier de ces petits détails car tu n'en profiteras pas. Si tu veux garder un iPhone en parfait état, ou quoi que ce soit d'autre, mais le dans une bulle et tous les matins regarde le, mais sans l'utiliser ;)

J'y suis allé ce matin. Maxis me le change sous 14 jours maximum...... Ça devrait être plus rapide et les deux semaines, c'est le maximum. Que ça va être long....
Je me retrouve avec un Nokia de base.....:(
L'impression d'avoir fait un saut en arrière d'une décennie....
Si ça recommence, je le garderai tel quel....

J'ai reçu un SMS jeudi soir me disant que mon nouvel iPhone était arrivé. J'y suis allé le lendemain matin et j'ai reçu mon nouveau précieux.
Très heureux. iPhone neuf avec 3 mois de garantie supplémentaire...
Alors, je suis "HEUREUX"