Ecran externe et MBP

Pas possible, que je sache, ou alors pas de façon simple a travers de ton panneau de controle. Il existe peut etre un hack pour cela.

Cela dit, pourquoi? je travaille sur un MBP avec un ecran externe et je trouve cela pratique tel quel. Je garde mes dossiers, dock, palettes sur l'ecran du MBP et mon document sur l'autre écran, avec moins de bordel autour

je souhaiterais savoir comment basculer le dock sur l'ecran externe qui deviendrait mon ecran principal.
Tu vas dans les préférences système "Moniteurs" et tu fais glisser la barre de menus d'un écran à l'autre. Le Dock suivra.

Comme souvent une toute petite recherche sur le forum t'aurait donné cette information (plus quelques autres) comme par exemple dans ce fil. Et l'aide Mac certainement aussi...

Question Bis sur ecra nexterne..

Je souhaite calibrer mon ecran externe EIZO...mac va gerer la calibration sans problems ???..je pplace ma sonde , je lance mon soft...y a t'il une manip a faire d especial ??

Merci

Ta question n'a plus de rapport avec le fil.

D'autre part, il te faudrait peut-être commencer par une recherche, je serais bien étonné qu'il n'y ait jamais eu de problèmes de calibration d'écran soulevés. Si dans les fils correspondants tu ne trouves pas de réponse satisfaisante, précise en quoi ta situation est différente (mais très voisine) de celle qui est décrite...