Ecran iMac 20 intel core 2 duo qui bouge tout seul

Tinounou

Membre enregistré
11 Février 2006
5
0
Salut à tous.

J' ai reçu mon iMac 20 intel core 2 duo et il y à l'air d'avoir un gros problème, l'écran bouge tout seul ! ! ! En temps normal il est fixe et on peut choisir de le mettre à la hauteur qui nous convient, mais là, l'écran se redirige toujours vers le bas.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou d'ou cela peut venir ou encore est-ce que c'est arrengeable sans passé par apple... :(

Merci à vous

Ouhlala ca doit être le truc qui retient l'écran qui doit soit pas être vissé ( y a des vis là dedans ?? :confused::confused:) ou alors qu'est pété ( quelle déduction :D :D ). Dans tout les cas va dans un Apple Center agrée et montre leur ça et fais le toi changer tout de suite car c'est pas normal. Moi j'ai un iMac G5 Rev B et je le met dans toutes les positions:D:rateau::love: , le coquin il aime ça :up:.

Quoi dehors ? Mais il fait nuit :(

C'est embêtant pour une machine neuve comme celle-ci, à 1500€ il ne devrait y avoir aucun défaut, mais bon on commence à se rendre compte que petit à petit apple laisse de plus en plus à désirer au niveau de la qualité et on doi toujours attendre. Je l'ai acheté sur l'apple store donc je ne peux pas aller dans un apple center et de toute façon je veux un échange, par-dessus tout ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils savent que quand il envoi un colis par transporteur comme TNT par exemple, le colis est maltraité, il est retourné dans tous les sens et quand on le reçoit le colis est à l'envers... il devrait au moins laisser la poignée du carton original dépasser, pour qu'il soit choyer enfin bref :(

J'ose pas imaginer comment mon iMac a été manipulé quand je l'ai reçu, j'y prend super gaffe, mais quand je vois comment une compagnie dans laquelle j'ai bossé vite fait, balance les PC (mais ils sont protégé par du polystyrène y'a pas de problèmes. Donc ils subissent pas de dommages mais comment ils les lancent c'est chaud :D :D :D. Mais du moment qu'il marche et que y'a aucune marques externes , moi ça me dérange pas :D :D

C'est embêtant pour une machine neuve comme celle-ci, à 1500€ il ne devrait y avoir aucun défaut, mais bon on commence à se rendre compte que petit à petit apple laisse de plus en plus à désirer au niveau de la qualité et on doi toujours attendre. Je l'ai acheté sur l'apple store donc je ne peux pas aller dans un apple center et de toute façon je veux un échange, par-dessus tout ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils savent que quand il envoi un colis par transporteur comme TNT par exemple, le colis est maltraité, il est retourné dans tous les sens et quand on le reçoit le colis est à l'envers... il devrait au moins laisser la poignée du carton original dépasser, pour qu'il soit choyer enfin bref :(

Appelle Apple ils vont te le changer et demande leur de pouvoir renvoyer l'ancien une fois le nouveau arrivé.

Aucun élément objectif ne permet d'affirmer que la qualité Apple baisse. Apple est toujours en tête des différents palmarès de la satisfaction client. Pour un dernier exemple récent, référez vous à l'enquête faite aux US commentée dans macg il y a qq. semaines.

Aucun élément objectif ne permet d'affirmer que la qualité Apple baisse. Apple est toujours en tête des différents palmarès de la satisfaction client. Pour un dernier exemple récent, référez vous à l'enquête faite aux US commentée dans macg il y a qq. semaines.

:modo: Bon on en est au 4ème ou 5ème fil cette semaine ou l'on débat de la baisse ou la non baisse de la qualité des produits Apple. Je rappelle qu'on est ici sur un forum d'AIDE TECHNIQUE avant tout. Donc on s'en tient au sujet : le pied qui bouge et comment résoudre ce problème ok?