Ecran imac cadre noir cassé

jamiz66

Membre confirmé
5 Novembre 2010
19
0
Bonjour à tous,

Je suis dégouté...j'ai tapé accidentellement dans le coin l'écran avec ma montre et un bout de verre du cadre noir est parti...j'en revient pas comme c'est fragile, j'ai vraiment pas tapé fort...

savez-vous si il est possible de changer juste le verre de l'écran ? Si oui, qui? Apple ?

Je suis encore sous garantie (il a 2 mois), je ne pense pas que ça marche...

Voir la pièce jointe 45602

Tu peux faire changer la vitre seule dans un magasin agréé, enfin j'imagine, mais par contre la garantie, à partir du moment ou il y a eu un choc, faut oublier...

Bonjour à tous,
............ savez-vous si il est possible de changer juste le verre de l'écran ? Si oui, qui? Apple ?

Je suis encore sous garantie (il a 2 mois), je ne pense pas que ça marche...

Voir la pièce jointe 45602
Quel dommage !!!
Comme tu le cite, un coup pas très fort donc le niveau de casse ne touche que la vitre.
La seule qui peut t'échanger cette vitre c'est Apple.
La garantie ne peut intervenir dans telle situation. Maintenant existe-il un moyen(ou un terrain) d'arrangement et d'entente, tente ta chance au près des services après vente.
Ne désespère pas et courage.

Bonne soirée
Au passage Meilleurs voeux "anneee"

• J’aime
Réactions: anneee
ou alors tu refais la meme operation tout autour du cadre et ca donnera un effet customisé,apres, tu balances sur ebay et ca part comme direct,ensuite tu te prends un 27" :up:
j espere serieusement qu Apple te la changera :zen:

Merci pour vos commentaires...

Dès demain, j'appelle Apple, voir combien il me demande...dans le même temps, je vais contacté un centre de services agrée, même si mon iMac vient l'applestore, je pense qu'ils voudront bien me le réparer...

bon c'est les boules quand même, devoir remettre une centaine d'euros pour une connerie pareille...

Bon, j'ai appelé Apple : ils ne peuvent rien faire, il faut contacter systématiquement un centre agrée...il y en a 2 dans un rayon de 50 kms ( dont un dans le pays voisin, la Suisse), je vais voir lequel me demande le moins cher.

Mauvais délire :(
je ne pensais pas si fragile
Courage et tiens nous au courant ;)

quelle taille il a ton imac? 20,24,27?

Mon mac est un 21,5", modèle Juillet 2010, pourquoi ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h16 ----------

Mauvais délire :(
je ne pensais pas si fragile
Courage et tiens nous au courant ;)

J'ai fais cette réflexion au gars d'Apple, en insistant bien que c'était un tout petit coup qui a brisé la vitre (au cas où, afin de négocier sur la garantie)... il m'a dit : "Non non Monsieur, je vous assure qu'il faut un gros choc, nos vitres ne sont pas fragiles" ....:rolleyes:

moi je te conseille de le faire toi meme avec ma solution,t enleves ta vitre avec une ventouse et tu mets le nouvel ecran,c est pas compliqué et ca te coutera moins cher

---------- Nouveau message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h26 ----------

et en plus si t es sage je te donne un lien
as-tu été sage en 2010 ???

moi je te conseille de le faire toi meme avec ma solution,t enleves ta vitre avec une ventouse et tu mets le nouvel ecran,c est pas compliqué et ca te coutera moins cher

---------- Nouveau message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h26 ----------

et en plus si t es sage je te donne un lien
as-tu été sage en 2010 ???

oui très sage, ma sagesse m'a poussé à migrer sur Mac d'ailleurs...par contre, on me l'a déconseillé, apparemment galère au niveau de la poussière qui peut s'y infiltrer...Apple assemble-t-il dans des salles blanches ? j'en doute...

merci...ça donne une idée, par contre livré depuis les US ça me plait pas trop (cout+risques du transport)...je vais d'abord me renseigner auprès de centre de services agrée Apple.

les frais sont pas cheres et t inquietes pas que le vendeur ne va pas te mettre ca dans une enveloppe toute fine,regardes ce qu il vend comme autre objet et tu conviendra que c est pas un novice.

je t ai montré le moins cher , apres ca grimpe bien plus niveau prix mais ca change pas le produit...

si un centre agrée Apple te prend 200 euros ou plus ce qui va etre le cas et bien tu sais ce qui te reste a faire sauf si t as les €€€ pour t aligné aux centre agréés...

moi la mienne je la défait sans vantouse

Renseignement pris auprès d'un centre agrée français : 220€...ça calme !

je vais peut etre regarder pour le faire moi-même...

Auriez vous un tutoriel ou une aide quelconque (photos, videos) qui expliquent la manip (démontage, remontage, sens...)

Merci à tous en tout cas