Bonjour à tous,
j'ai un gros probleme. mon écran d'imac G5 powerpc 17" vient de mourir au bout de deux ans. J'ai besoin de votre avis. Soit j'en rachète un neuf (d'imac), soit je trouve un imac d'occasion dont la carte mère serait morte mais là je trouve pas meme sur ebay... soit et je pensais plutot à ça qui me semble plus réaliste, j'achète un LCD tout moche
et je le branche à mon imac qui devient une simple tour (snifff).
est-ce que c possible et que feriez vous à ma place???
merci de vos conseils toujours éclairés et utiles.
j'ai un gros probleme. mon écran d'imac G5 powerpc 17" vient de mourir au bout de deux ans. J'ai besoin de votre avis. Soit j'en rachète un neuf (d'imac), soit je trouve un imac d'occasion dont la carte mère serait morte mais là je trouve pas meme sur ebay... soit et je pensais plutot à ça qui me semble plus réaliste, j'achète un LCD tout moche
est-ce que c possible et que feriez vous à ma place???
merci de vos conseils toujours éclairés et utiles.