Peut-être est-ce un bug logiciel, as-tu essayé une restauration via iTunes ?
ca fera 1 ans dans 20 jours. Je pourrais le faire passer a garanti mais je n'ai pas D'AS a proximité...T'as acheté ton iPhone quand ?
La deuxième année c'est la garantie du vendeur , donc a voir ou a été acheté cet iPhone avant téléphoner chez AppleTu peux contacter Apple, c'est rapide l'envoi en réparation, et tu peux tjrs demander à ton opérateur de te prêter un téléphone, après ça dépend des conditions de celui-ci.
Tu peux contacter Apple, c'est rapide l'envoi en réparation, et tu peux tjrs demander à ton opérateur de te prêter un téléphone, après ça dépend des conditions de celui-ci.
le prêt de téléphone, chez Orange, il ce fait dans la journée ou il faut patiente quelques jours ?
Ok merciTout dépend tout d'abord de ton offre chez Orange, sur certaines le prêt est facturé 39€ mais il y en a très peu où c'est comme ça, contacte les au 3900, soit ils te l'envoient chez toi en 24/48h ou tu vas le chercher directement en boutique
Oupss pas fais gaffeIl a dit que ça fera 1 an dans 20 jours donc c'est encore Apple et 20 jours il a encore le temps
a l'époque il demandait 100 €Non pas de caution, ils prêtent un iPhone 5c, j'ai déjà fait appel au prêt 2 fois, ils te font juste signer un contrat qui indique bien que tu seras facturé x€ si tu ne le rends pas ou que tu le rends cassé