iPhone 6 ecran iphone 6

ChapiJunior

Membre confirmé
9 Juillet 2016
24
0
25
bonjours, j'ai un gros soucis avec l'écran de mon iphone 6 qui n'est jamais tombe dans l'eau ou autre. par moment il s'affiche comme ça :

d'ou ça peut venir? Que faire? Merci

Fichiers joints

• IMG_0050.webp
    IMG_0050.webp
    800 KB · Affichages: 117
Tu peux contacter Apple, c'est rapide l'envoi en réparation, et tu peux tjrs demander à ton opérateur de te prêter un téléphone, après ça dépend des conditions de celui-ci.

Tu peux contacter Apple, c'est rapide l'envoi en réparation, et tu peux tjrs demander à ton opérateur de te prêter un téléphone, après ça dépend des conditions de celui-ci.
La deuxième année c'est la garantie du vendeur , donc a voir ou a été acheté cet iPhone avant téléphoner chez Apple ;)

Le sous traitant qui s'occupe du SAV Orange pour les produits Apple a vraiment une mauvaise réputation, profite bien de tes 20 jours restants pour faire marcher ta garantie chez Apple si besoin.

le prêt de téléphone, chez Orange, il ce fait dans la journée ou il faut patiente quelques jours ?

Tout dépend tout d'abord de ton offre chez Orange, sur certaines le prêt est facturé 39€ mais il y en a très peu où c'est comme ça, contacte les au 3900, soit ils te l'envoient chez toi en 24/48h ou tu vas le chercher directement en boutique

Non pas de caution, ils prêtent un iPhone 5c, j'ai déjà fait appel au prêt 2 fois, ils te font juste signer un contrat qui indique bien que tu seras facturé x€ si tu ne le rends pas ou que tu le rends cassé

J'ai contacté orange hier, qui ne prete pas de téléphone, ils m'on basculé chez Apple, j'ai pris RDV samedi en AS.. J'espere que j'y vais pas pour rien!

Pour Orange, c'est Anovo qui s'occupe des réparations lors de la 2eme année de garantie.
Effectivement, ils ont mauvaise réputation...
Mais j'ai eu une très bonne expérience avec eux, loin de tout ce que j'ai pu lire.
Donc peut être qu'ils essayent de s'améliorer !