A
C'est pour cela qu'il vaut mieux toujours insérer un chiffon microfibres entre l'écran et le clavier.
non sinon on irait pas commander sur ce site
et j'ai achete ca pour proteger/nettoyer http://www.radtech.us/Products/NotebookScreensavRz.aspx
Dans clochelune, il y a lune, et il y a ...mais alors comment faites-vous pour payer en dollar ??
car ma carte bleue n'est qu'européenne...
Dans clochelune, il y a lune, et il y a ...
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher... je sors...
t'aurais du, c'est assez peu flatteur comme remarque... peu flatteur pour toi.
il suffit bien entendu.
Il est même superflu: je n'en ai jamais utilisé sur mon ibook G4, ni sur mon MBP, encore moins sur mon MB et je n'en utiliserai pas sur ce MBP....
Je n'ai jamais eu la moindre trace de clavier sur mes écrans et pourtant dieu sais que je suis maniaque....![]()
Faut vous laver les paluches les gars avant de toucher à votre clavier, je sais que le wifi est gratuit au McDo mais bon....![]()
![]()
![]()
![]()
bah tu paies en dollars et ta banque fait la conversion avec les frais c'est tout
Le tissu microfibre permet de nettoyer la poussière sur l'écran, voilà le pourquoi du commentBonjour à tous,
étant intrigué par le sujet, je me disais qu'il n'était peut être pas utile d'acheter ce genre de protection.
En effet le protège clavier/écran, fournit avec le Macbook Pro lors du déballage devrait suffire non??
Mais peut être est-ce une question d'esthétisme.
Ce n'est ni une question de paluches grasses, encore moins de maniaquerie, mais simplement de pression exercée sur le MB lors du transport. Pour faire simple, si tu es un utilisateur nomade (genre 5 à 6 jours sur 7 en ballade), il est raisonnable d'isoler au mieux le clavier de l'écran. Par contre, si ton laptop a remplacé ton desktop, tu t'en tapesil suffit bien entendu.
Il est même superflu: je n'en ai jamais utilisé sur mon ibook G4, ni sur mon MBP, encore moins sur mon MB et je n'en utiliserai pas sur ce MBP....
Je n'ai jamais eu la moindre trace de clavier sur mes écrans et pourtant dieu sais que je suis maniaque....![]()
Faut vous laver les paluches les gars avant de toucher à votre clavier, je sais que le wifi est gratuit au McDo mais bon....![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est ni une question de paluches grasses, encore moins de maniaquerie, mais simplement de pression exercée sur le MB lors du transport. Pour faire simple, si tu es un utilisateur nomade (genre 5 à 6 jours sur 7 en ballade), il est raisonnable d'isoler au mieux le clavier de l'écran. Par contre, si ton laptop a remplacé ton desktop, tu t'en tapes![]()
Rien de mal effectivement.Mon MBP bouge tous les jours.
C'est bizarre ces variations entres utilisateurs....
Fallait pas le prendre mal, c'était une blague![]()
Rien de mal effectivement.
Simplement, il serait dommage que des utilisateurs se retrouvent avec un écran marqué parce qu'ils ont lu quelques messages très optimistes sur les forums.
Dans les faits, Apple prévoit dans son emballage une feuille de protection. Si elle ne sert à rien, pourquoi la Pomme Croquée dépenserait-elle même 1 centime pour une feuille inutile ?
Je continue donc de penser que selon la manière dont est transporté le portable et selon l'ajustement écran/clavier (qui peut différer de manière significative d'un appareil à l'autre), il existe un risque de frottement pouvant marquer l'écran. Des témoignages d'utilisateurs confirment d'ailleurs cette théorie.
A quoi bon risquer un tel problème ? :zen: