Ecran Mort ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jec
  • Date de début Date de début

Jec

Membre actif
14 Octobre 2004
774
165
46
un trou ... mais beau !!
Bonsoir,

Petite question ... pt'être pour me rassurer ...
J'étais (je suis encore ...) l'heureux propriétaire d'un macbook pro, acheté il y a 1 an et demi.
Suite à un problème d'écran qui n'affichait plus rien, je l'envoie en réparation. Apparemment, carte graphique défectueuse, qui serait venu abîmer la carte mère. Le réparateur m'informe que mon macbook pro fait partie d'une série reconnue pour ce problème et me change la carte mère sous garantie "prolongée". L'ordio me revient et je remarque qu'en sortie de veille, des lignes apparaissent sur le bas de l'écran... Retour à l'envoyeur et là je reçois l'info comme quoi l'écran est mort. Et là ... pas de garantie ...

Pensez-vous que la mort de l'écran peut être consécutive à ces changements de composants ?... l'un de vous à déjà eu ce problème ?

Je dois dire que pour le prix que j'ai payé mon mac y'a une année 1/2... je suis très déçu d'imaginer devoir repayer un écran ... :o

Merci d'avance pour vos réponse

J'ai eu la meme blague, vendredi passé, j'ai pris rdv avec le "genius bar" le gars me dit c'est la "logic board" on demande comment cela se fait, il répond, c'est beaucoup de malchance et un surplus d'électricité. Il faut dire que j'habite à Denver au Colorado ou il y fait très très sec, donc énormément d'electricité statique. Bien sur mon ordi n'était plus sous garantie, je ne comprend pas comment c'est possible de payer 2000$ et avoir des ennuies dans les deux ans.
310$ pour le remplacement de la logic board. D'accord nous sommes jeudi, ca a été très vite mais bon. C'est soit disant du haut de gamme. Il ne me reste plus qu'à revenir en Belgique la au moins je n'aurai pas de pb d'électricité statique.

Merci apple !

Après un téléphone à Apple, la personne du service a contacté le réparateur pour valider l'information de l'écran grillé, demandé si le problème pouvait être lié au changement de carte graphique. Le réparateur a répondu que ça ne devait pas, mais pas certain ... alors ensuite il a demandé au service technique apple qui a dit que ça ne devait pas, mais pas certain .... Alors au bénéfice du doute, il m'ont offert la réparation ! Ecran tout neuf, tout ça hors garantie ...

Des fois je me dis que j'ai des nouilles qui doivent dépasser ....:rolleyes: