Bonsoir,
Petite question ... pt'être pour me rassurer ...
J'étais (je suis encore ...) l'heureux propriétaire d'un macbook pro, acheté il y a 1 an et demi.
Suite à un problème d'écran qui n'affichait plus rien, je l'envoie en réparation. Apparemment, carte graphique défectueuse, qui serait venu abîmer la carte mère. Le réparateur m'informe que mon macbook pro fait partie d'une série reconnue pour ce problème et me change la carte mère sous garantie "prolongée". L'ordio me revient et je remarque qu'en sortie de veille, des lignes apparaissent sur le bas de l'écran... Retour à l'envoyeur et là je reçois l'info comme quoi l'écran est mort. Et là ... pas de garantie ...
Pensez-vous que la mort de l'écran peut être consécutive à ces changements de composants ?... l'un de vous à déjà eu ce problème ?
Je dois dire que pour le prix que j'ai payé mon mac y'a une année 1/2... je suis très déçu d'imaginer devoir repayer un écran ... :o
Merci d'avance pour vos réponse
Petite question ... pt'être pour me rassurer ...
J'étais (je suis encore ...) l'heureux propriétaire d'un macbook pro, acheté il y a 1 an et demi.
Suite à un problème d'écran qui n'affichait plus rien, je l'envoie en réparation. Apparemment, carte graphique défectueuse, qui serait venu abîmer la carte mère. Le réparateur m'informe que mon macbook pro fait partie d'une série reconnue pour ce problème et me change la carte mère sous garantie "prolongée". L'ordio me revient et je remarque qu'en sortie de veille, des lignes apparaissent sur le bas de l'écran... Retour à l'envoyeur et là je reçois l'info comme quoi l'écran est mort. Et là ... pas de garantie ...
Pensez-vous que la mort de l'écran peut être consécutive à ces changements de composants ?... l'un de vous à déjà eu ce problème ?
Je dois dire que pour le prix que j'ai payé mon mac y'a une année 1/2... je suis très déçu d'imaginer devoir repayer un écran ... :o
Merci d'avance pour vos réponse