Ecran noir après reboot de l'installation de windows

Dirigeable

Membre enregistré
21 Avril 2014
3
0
Salut,

Je viens d'installer Windows 7 64 bit sur mon mac mini sans CD et avec Bootcamp 5. Tout marche comme prévu, Windows 7 s'installe sur la partition crée puis formaté en NTFS via l'utilitaire de disque. A la fin de l'installation l'ordi doit redémarrer, ce qu'il fait, sauf qu'apparaît un écran noir avec un pauvre trait blanc genre "tiret du 8" qui clignote continuellement. J'ai beau éteindre le mac, le rallumer, appuyer sur Alt et relancer la partition Windows, rien ne permet la progression de l'installation...

Le problème vient peut être du fait que je n'ai pas pu télécharger le plus récent logiciel de prise en charge Windows auprès d'Apple (2eme case a cocher dans Bootcamp) car j'obtenais le message d'erreur suivant : "Impossible d'installer ce logiciel car il n'est pas disponible actuellement depuis le serveur de mise à jour de logiciels". J'ai cherché la solution a ce problème sur ce forum et ais trouvé un topic permettant d'y remédier :http://www.forums.macg.co/windows-sur-mac/installer-windows-boot-camp-1238700.html

Donc finalement le fait de ne pas avoir pu télécharger les logiciel ne doit pas influer sur l'installation puisqu'ils peuvent être télécharger après...

Quelqu'un sait ou j'ai foiré ?
Merci