Ecran noir

Pooki

Membre actif
6 Juillet 2007
777
20
43
Lille
Depuis vendredi, il arrive souvent que mon iPhone ne réponde plus. En effet, l'écran est noir, j'ai beau appuyé sur les boutons il ne se passent rien. Lorsque j'essaie de le rebooté, cela fonctionne de temps en temps, sinon il redeviendra actif 5-10 minutes plus tard. C'est depuis la mise à jour 3,1 j'ai l'impression, cela m'était arrivé qu'une seule fois mais depuis vendredi ca n'arrete plus. Lorsque j'appelle sur mon iPhone quand l'écran est noir, il ne se met même pas à sonner et ne prévient pas non plus que j'ai un appel en absence.
Quelqu'un a t il le même problème? Une solution?

Merci d'avance.

j'ai exactement le même problème sur mon Iphone 3G acheté en décembre et mis à jour en 3.1 le jour de la sortie de la maj.

l'écran noir décrit ne m'était jamais arrivé avant mais 4 fois dans la même journée aujourd'hui (dont 2 lors du débranchement du casque audio).

même requête, quelqu'un a-t-il une piste ?

Il est vrai que l'autonomie est vraiment de plus en plus basse au fur et à mesure du temps. Je vais tenter une restauration cet AM alors.

Je n'ai plus le probleme depuis que je l'ai éteint quelques heures puis rallumés. Je ne sais pas si c'est lié mais pour le moment ça marche.....