ecran , souris ?

oswaldo

Membre confirmé
25 Février 2011
35
0
Bonjour,

je vais achetez le mac mini , et je voudrais savoir si la souris et l'écran doit être obligatoirement APPLE , car j'ai un écran quasi neuf ainsi que la souris ( 1an)

merci

jl

ok

merci,

j'ai entendu dire que il été préférable de prendre un Imac , qu'un Mac Mini , que le prix est cher du mac mini par rapport a l'Imac
699€ Mac mini
1199€ l'Imac

quelle est la différence ?

il est plus solide , plus performant l'Imac que le Mac Mini ?

pour info, mon ordi est mon outil de travail

a+

jl

Bonsoir

L'iMac est plus performant que le Mac Mini. Tu pourrais faire une comparaison précise en te reportant par exemple aux documents de réfécence des processeurs proposés sur les différents modèles et aux résultats des benchmarks réalisés sur ces matériels .

Si tes besoins se limitent à de la bureautique, alors le Mac Mini devrait probablement te suffire.

bonsoir,

oui je fais que de la bureautique, donc je pense que je vais prendre le Mac Mini.

des que je l'achete , je revient vers vous , car je risque d'avoir des soucis pour le mettre en route n a moins que ce soit facile .

J'ai le nouveau Mini, avec un écran 22 pouces Samsung, impeccable.

Pour la souris, j'ai une Logitech ergonomique très costaud et confortable, car j'ai souvent été déçue par les souris d'Apple, certes esthétiques mais fragiles.

Je préfère les "grosses" souris, on les a mieux en main. :D

Et le clavier j'ai préféré acheter celui en alu d'Apple, il est génial, avec ses touches plates ça fait moins de bruit quand on tape et c'est beaucoup plus confortable que les claviers classiques.

Sinon pour le branchement y'a rien de plus facile avec le Mini, tu ne devrais pas avoir de souci.

trés bien , merci pour vos renseignements .

je doit voir si mon imprimante est compatible , mais je pense que oui .

c'est une HP color laserjet CP 2025

vu le prix cela m'embeterais de la changé

bonjour,

enfin ,j'ai recu mon Mac Mini

sur le petit livré il note:
de branché un cable ethernet au Mac
pourtant , il y a marquez que la wifi c'est intégré, donc je pige pas

comme vous l'avez compris, je suis pas un pro pour faire de tel branchement

un peu d'aide

merci

jl

Pour le wifi (airport), le mini est équipé. Tu peux donc te connecter à internet par airport. Par contre, tu auras un débit beaucoup plus intéressant si tu relies ton mini à ta box avec la prise ethernet. C'est sans commune mesure !

Voilà, si le Mini e) et la box sont proches > prise ethernet
Si le Mini est installé loin de la box > airport

Claude.

sur le petit livré il note:
de branché un cable ethernet au Mac
pourtant , il y a marquez que la wifi c'est intégré, donc je pige pas
Il est probable qu'il soit nécessaire de commencer par connecter l'imprimante avec le câble Ethernet afin de pouvoir configurer le Wifi. Le câble pourra ensuite être débranché lorsque la liaison Wifi sera effectivement établie.

bonjour, j'ai pu bien me connectez en WIFI.
le souci que j'ai, ( je l'ai spécifié dans un autre post)
c'est que mon clavier, bien qu'il soit compatible, ne fonctionne pas correctement.
je suis obligé d'en achetez un autre et bien sur un Apple.

pour ce qui est de l'imprimante, je la parametrerais dés que j'aurais le bon clavier.
a moins que vs ayez une idée , pour que je parametre bien mon clavier

Logitech classic keyboard 2000
j'en avait achetez un autre , ou il y avait dessus le logo Mac , donc compatible , et avec les 2 claviers , cela na pas fonctionnez
le 6 c'est un S supperposé, il n'a pas non plus arobase , en gros , c'est une partie des chiffres du haut qu'il fonctionne pas
aprés le numérique fonctionne

---------- Nouveau message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h46 ----------

logitech 200 et non pas 2000