Ecran vert, Exportation FCP

leo231

Membre confirmé
3 Janvier 2019
94
0
26
Bonjour, je fais mes montages vidéos sur Final Cut Pro X (version 10.3.4) et lors de l'export de mes vidéos, les photos (uniquement) sont remplacées par un écran vert de m***e ce qui compromet toute mon exportation... Pour info, il s'agit de photos de GoPro et de drones DJI, et j'exporte en H.264.
Je vous joint quelques captures d'écran.

En Prévisualisation dans FCP :

screen.jpeg

Et lors du visionnage dans QuickTime Player :

Sans titre.jpeg

Note de la modération : on déménage dans la bonne section, aucun rapport dans macOS.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Juste une petite remarque pour commencer, il y a sur le forum une rubrique qui paraîtrait plus appropriée pour obtenir des réponses à ce genre de question : https://forums.macg.co/forums/video.16/ :D

Sinon, ne t'est-il pas venu à l'idée que tes photos pourraient ne pas être dans un format classique acceptable par FCP X ? Voir les formats ici

Par exemple, la GoPro peut enregistrer en raw et il en est de même pour les drones DJI

Certaines caméra peuvent enregistrer aussi en HEIC (je n'ai pas vérifié dans ton cas), et sous Sierra avec FCP 10.3.4, tu peux faire une croix dessus…

Si ce qui précède s'avère être la réponse à ta question, commence par convertir tes photos dans un format adéquat (s'il s'agit de raw, aucun logiciel de montage ne dispose de possibilités de 'derawtisation').
 
  • J’aime
Réactions: Draco1544