Mac mini Écran

soulau

Membre confirmé
8 Octobre 2009
80
0
Bonjour,

Quel écran me conseilleriez-vous pour un Mac mini, avec une qualité comparable à un Imac 21" de base ?

Merci

Si, mais ça dépend de ton budget et de ce que tu fais avec ton ordi. Un écran pour jouer ne sera pas le même qu'un pour traiter de la vidéo/photo, ou qu'un pour usage standard surf internet/bureautique.

Merci pour la réponse.

J'ai un Imac 21' de début 2009, je voudrais retrouver au moin la meme qualité. Pour une utilisation standard surf / internet/ bureautique et visionner parfois des photos, vidéos...

J'ai un Imac 21' de début 2009, je voudrais retrouver au moin la meme qualité. Pour une utilisation standard surf / internet/ bureautique et visionner parfois des photos, vidéos...
J'ai à peu près la même utilisation (plus du retraitement de photos, mais en amateur), un Mac mini raccordé à un iiyama 24 pouces écran mat à 200 roros - il y a quatre ans- et ça me va parfaitement. Je sortais d'un iMac 20 pouces 2006 qui venait de rendre l'âme.
De toutes façons le plus simple, c'est d'aller te rendre compte par toi même chez dartu ou la fnouc.

Ne pas oublier de bien regarder résolution et si les couleurs te semblent bonnes. Il ne faut pas de différence de couleur/luminosité entre le centre et les bords.
Cela te fera déjà une sélection, ensuite tu peux passer via un site comme lesnumeriques pour les tests.