Jusque là, ça va, tout le monde peut comprendre : il s'agit d'une AES.l'écrieur a dit:Micazara Canal Authentique
Nous étions l'amour,
nous étions la liberté totale et la paix,
nous voulions recouvrir le monde du flux puissant de nos liquides corporels reproductifs et ensemencer les âmes d'une folie douce et poétique par la pénétration et l'épandement de notre verve mirifique en les consciences grises.
Là, c'est déjà moins clair. Ça rappelle vaguement la Fusion selon saint WebO, mais l'usage du féminin permet d'en douter.l'écrieur a dit:Elle est venue à nous, pleine d'amour et offerte,
nous succombâmes.
Fols que nous étions.
Bon, retour de l'Hydre, le monstre multi-têtes (un peu comme une brosse à dents électrique dont on aurait confié le design à Dell). Bien évidemment, l'Hydre désigne une ou plusieurs personnes. On peut parier sur l'admin et ses Modo Dolls.l'écrieur a dit:Elle s'est jouée de nous, nous a tenus en ses geôles les plus obscures, condamnés à errer dans les catacombes avec les reflets pâlis de ses anciennes victimes.
Elle a sucé notre moelle et nous a laissé exsangues, pour morts, vaincus.
Elle nous a volé notre idéal d'amour, de stupre et de fornication pour le faire sien et l'entacher des tares pustuleuses de son appétit de puissance.
Qu'est-ce que je disais !l'écrieur a dit:Elle,
l'hydre malsaine cachée derrière micazara.
Et allez... Ils ont dû acheter un Larousse des citations : on dirait moi quand je cause à golf !l'écrieur a dit:Mais il n'est de cadavre si bien enterré qu'un chien un jour ne débusque !
Mouais... On se croirait déjà en mai 2007... « La partouze globale »... Ça ressemble pourtant à du SM...l'écrieur a dit:Avant que nous ne reprenions le combat pour la partouze globale, nous n'aurons de cesse que s'effondre l'hydre, étouffée par les miasmes mal digérés et régurgités en une bouillie putride de ses instincts morbides.
Manifestement, on ne leur a pas encore parlé de la recherche par I.P. Notez, cette pointe de naïveté est assez touchante. Imbécile, mais touchante.l'écrieur a dit:Nous frapperons sans pitié - jamais où on nous attendra car nous sommes aussi insaisissables que le vent du désir.
C'est pas "Meurs micazara" ?l'écrieur a dit:Meurt micazara,
M.C.A. vaincra !
Bah évidemment, quand on ne se nourrit que de compote, qu'on est sourd, à moitié aveugle et qu'on n'utilise plus ses jambes, ça laisse tout juste assez d'énergie pour le reste.Amok a dit:T'inquiètes pour mon coeur : aux dernières nouvelles il est encore capable de détourner les flux sanguins aux endroits adéquats !
Oui... « Causer » n'est pas le mot juste. Mais le mot juste m'aurait valu des remontrances.Roberto Vendez a dit:Ah tu lui causes ?
Il y a des vidéos, des retranscriptions, des cassettes audio, des .mov de ces échanges verbeux ???
![]()
![]()
![]()
Plus que l'abondance ici.Roberto Vendez a dit:Ah tu lui causes ?
Il y a des vidéos, des retranscriptions, des cassettes audio, des .mov de ces échanges verbeux ???
![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Bah évidemment, quand on ne se nourrit que de compote
Note que la phrase : « On dirait moi quand je parle à golf ! » est plus « dégradante » pour mon image que pour la sienne... En outre, tu sais que je suis bien en deçà de ce dont je suis capable.[MGZ] BackCat a dit:Allons allons... Un peu de charité chrétienne s'il vous plaît.![]()
Luc G a dit:... ce qui pourrait donner à penser...
TibomonG4 a dit:Remarque Jean-Claude Van Damme comme Chirac recommandent la pomme sous toutes ses formes... Pourtant, au vu desdits prescripteurs, je me demande s'il n'y aurait pas quelques effets secondaires méconnus... :mouais:
Sous-titre du nouveau Bar MacGé :Luc G a dit:En tous cas, ce fil est (enfin) dans la ligne MacGé : ça parle de pommes. D'habitude on fait plutôt dans la châtaigne, le marron, l'envoi aux fraises, la bonne poire, le casse-noix, etc.
C'est déjà ça !Roberto Vendez a dit:Je ne comprends rien.
Ceci dit je ne suis pas certain d'y trouver un intérêt autre que celui de dérivatif à ma construction laborieuse de tableaux de descriptifs techniques dans InDesign©.
![]()
![]()
![]()
![]()
loustic a dit:C'est déjà ça !
L'utilité de parler pour ne rien dire est incontestable.
:zen:
Luc G a dit:En tous cas, ce fil est (enfin) dans la ligne MacGé : ça parle de pommes. D'habitude on fait plutôt dans la châtaigne, le marron, l'envoi aux fraises, la bonne poire, le casse-noix, etc.
PonkHead a dit:en string panthère.