Edition spéciale : le micazara canal authentique passe à l'offensive

l'écrieur a dit:
Micazara Canal Authentique

Nous étions l'amour,
nous étions la liberté totale et la paix,
nous voulions recouvrir le monde du flux puissant de nos liquides corporels reproductifs et ensemencer les âmes d'une folie douce et poétique par la pénétration et l'épandement de notre verve mirifique en les consciences grises.​
Jusque là, ça va, tout le monde peut comprendre : il s'agit d'une AES.
l'écrieur a dit:
Elle est venue à nous, pleine d'amour et offerte,
nous succombâmes.
Fols que nous étions.​
Là, c'est déjà moins clair. Ça rappelle vaguement la Fusion selon saint WebO, mais l'usage du féminin permet d'en douter.
l'écrieur a dit:
Elle s'est jouée de nous, nous a tenus en ses geôles les plus obscures, condamnés à errer dans les catacombes avec les reflets pâlis de ses anciennes victimes.
Elle a sucé notre moelle et nous a laissé exsangues, pour morts, vaincus.
Elle nous a volé notre idéal d'amour, de stupre et de fornication pour le faire sien et l'entacher des tares pustuleuses de son appétit de puissance.​
Bon, retour de l'Hydre, le monstre multi-têtes (un peu comme une brosse à dents électrique dont on aurait confié le design à Dell). Bien évidemment, l'Hydre désigne une ou plusieurs personnes. On peut parier sur l'admin et ses Modo Dolls.
l'écrieur a dit:
Elle,
l'hydre malsaine cachée derrière micazara.​
Qu'est-ce que je disais !
l'écrieur a dit:
Mais il n'est de cadavre si bien enterré qu'un chien un jour ne débusque !​
Et allez... Ils ont dû acheter un Larousse des citations : on dirait moi quand je cause à golf !
l'écrieur a dit:
Avant que nous ne reprenions le combat pour la partouze globale, nous n'aurons de cesse que s'effondre l'hydre, étouffée par les miasmes mal digérés et régurgités en une bouillie putride de ses instincts morbides.​
Mouais... On se croirait déjà en mai 2007... « La partouze globale »... Ça ressemble pourtant à du SM...
l'écrieur a dit:
Nous frapperons sans pitié - jamais où on nous attendra car nous sommes aussi insaisissables que le vent du désir.​
Manifestement, on ne leur a pas encore parlé de la recherche par I.P. Notez, cette pointe de naïveté est assez touchante. Imbécile, mais touchante.
l'écrieur a dit:
Meurt micazara,
M.C.A. vaincra !​
C'est pas "Meurs micazara" ? :D

Amok a dit:
T'inquiètes pour mon coeur : aux dernières nouvelles il est encore capable de détourner les flux sanguins aux endroits adéquats !
Bah évidemment, quand on ne se nourrit que de compote, qu'on est sourd, à moitié aveugle et qu'on n'utilise plus ses jambes, ça laisse tout juste assez d'énergie pour le reste. :D

Roberto Vendez a dit:
Ah tu lui causes ?
Il y a des vidéos, des retranscriptions, des cassettes audio, des .mov de ces échanges verbeux ???
:D :D :D
Oui... « Causer » n'est pas le mot juste. Mais le mot juste m'aurait valu des remontrances. :D

DocEvil a dit:
Bah évidemment, quand on ne se nourrit que de compote

Remarque Jean-Claude Van Damme comme Chirac recommandent la pomme sous toutes ses formes... Pourtant, au vu desdits prescripteurs, je me demande s'il n'y aurait pas quelques effets secondaires méconnus... :mouais:

[MGZ] BackCat a dit:
Allons allons... Un peu de charité chrétienne s'il vous plaît. ;)
Note que la phrase : « On dirait moi quand je parle à golf ! » est plus « dégradante » pour mon image que pour la sienne... En outre, tu sais que je suis bien en deçà de ce dont je suis capable. :D ;)

Je regrette d'avoir trop de boulot pour épandre mes propres conneries sur ce terreau si fertile. Je me contente de vous soutenir moralement :D (le vous s'adresse à qui le veut, ne soyons pas sectaire :D)

PS. L'Amok ne devrait pas préciser "aux dernières nouvelles". Mal compris, ça pourrait laisser penser qu'il n'est au courant que par ouïe-dire, ce qui pourrait donner à penser. En tous cas, à titre purement personnel (je l'aime bien, cette expression :D) et malgré un âge en principe nettement plus élevé, je n'ai pas encore besoin de lire le journal pour savoir si. :D

Luc G a dit:
... ce qui pourrait donner à penser...

(désolé de tronquer de la sorte...)

Reconnaissons lui au moins ce mérite. Ce n'est pas donné à tout le monde, et même fortuitement, le résultat est honorable :D De lapin, bien entendu.

J'attends avec impatience le prochain numéro. Peut-être une entrevue avec le Cercle©? Ou la [MGZ]? :p

TibomonG4 a dit:
Remarque Jean-Claude Van Damme comme Chirac recommandent la pomme sous toutes ses formes... Pourtant, au vu desdits prescripteurs, je me demande s'il n'y aurait pas quelques effets secondaires méconnus... :mouais:

En tous cas, ce fil est (enfin :D) dans la ligne MacGé : ça parle de pommes. D'habitude on fait plutôt dans la châtaigne, le marron, l'envoi aux fraises, la bonne poire, le casse-noix, etc.

Ou des photos au téléobjectif du Doc parlant à <mets ici un nom, quel qu'il soit, mais dans le secret de ton chez-toi> en string panthère.
Quand tu commences avec la presse trash, tu mets la main dans la gueule du loup (euh non, pas Amok, un autre loup... Enfin, c'est une image, quoi, une image à la con, mais une image quand même).

On nage (on coule ?) vraiment dans le grand n'importe quoi !

Vous allez voir qu'ils (notez le mystère indéfini de ce "Ils") vont nous pondre un front du retour à l'ordre moral ou un truc comme ça pour rammener l'austère rigueur de la discution technique sur les forums...

Vivement les vacances.

Luc G a dit:
En tous cas, ce fil est (enfin :D) dans la ligne MacGé : ça parle de pommes. D'habitude on fait plutôt dans la châtaigne, le marron, l'envoi aux fraises, la bonne poire, le casse-noix, etc.
Sous-titre du nouveau Bar MacGé :

Au rendez-vous des pommipèdes

Roberto Vendez a dit:
Je ne comprends rien.
Ceci dit je ne suis pas certain d'y trouver un intérêt autre que celui de dérivatif à ma construction laborieuse de tableaux de descriptifs techniques dans InDesign©.
:D :D :D :D
C'est déjà ça !

L'utilité de parler pour ne rien dire est incontestable.

:zen:

Luc G a dit:
En tous cas, ce fil est (enfin :D) dans la ligne MacG&#233; : &#231;a parle de pommes. D'habitude on fait plut&#244;t dans la ch&#226;taigne, le marron, l'envoi aux fraises, la bonne poire, le casse-noix, etc.

C'est vrai qu'on avait m&#234;me tent&#233; une omelette aux champignons l'autre soir :D Enfin, je ne te demande m&#234;me pas qui fait le scoubidou dans cette recette ! :o

PonkHead a dit:
en string panth&#232;re.

Je te prie de me laisser en dehors de tout &#231;a ! :o