Effacer photos

maxime_br

Membre actif
28 Mai 2015
227
3
38
Salut à tous

Ont m'avait promis la fonction effacé photo dans l'application photo de Apple

Je ne trouve toujours pas ou ai je mal vu

Quand on a pu ou su supprimer une photo dans Photos, on doit voir sur la gauche > Suppressions récentes, à vous de savoir si vous voulez les supprimer pour de bon, ou en récupérer. Ça fonctionne comme sur l'iPhone, suppressions des photos en deux temps

Quand on a pu ou su supprimer une photo dans Photos, on doit voir sur la gauche > Suppressions récentes, à vous de savoir si vous voulez les supprimer pour de bon, ou en récupérer. Ça fonctionne comme sur l'iPhone, suppressions des photos en deux temps
Chez moi, ça n'ai vraiment pas comme ça

Déjà, je n'ai pas le clic droit, lorsque je clique, rien ne se passe [emoji24]

Et pour ce qui est de la suppression en deux temps, j'ai peut être raté un épisode [emoji24]

Mais le clic droit, je suis sûr [emoji6]

Pour supprimer, sélectionner les photos, soit clic droit et supprimer, soit touches Cmd + grosse flèche <--
Elles vont dans un dossier d'où on peut les récupérer, soit les supprimer pour de bon, ou attendre 30 jours et elles seront supprimées d'elles même

j'utilise un trackpad ce qui revient au pad sur un portable

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: maxime_br
Pour supprimer, sélectionner les photos, soit clic droit et supprimer, soit touches Cmd + grosse flèche <--
Elles vont dans un dossier d'où on peut les récupérer, soit les supprimer pour de bon, ou attendre 30 jours et elles seront supprimées d'elles même

Ha OK

Oui avec le raccourci je vois mieux

Super [emoji6] Merci pour l'astuce Felix II

J'ai la même façon de faire ( ou le trackpad ou la souris et photos supprimées en deux temps ou 30 jours de réflexion )

• J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
J'utilise l'application "Tapatalk" sur mon smartphone et non le site Web

Plus facile sur l'appli
emoji6.png
C'est bon, je l'ai fait à ta place. ;)

• J’aime
Réactions: Membre supprimé 2