Egaliseur et iPod

phil.17

Membre actif
27 Janvier 2003
260
4
61
palaiseau
que pensez-vous de la fonction égaliseur dans l'ipod?
est-ce que le fait de mettre ses morceaux au même niveau relatif de volume retire le choix spécifique de l'égaliseur?

phil.17 a dit:
que pensez-vous de la fonction égaliseur dans l'ipod?
est-ce que le fait de mettre ses morceaux au même niveau relatif de volume retire le choix spécifique de l'égaliseur?

Je suis curieux, par cette fonction: mettre ses morceaux au même niveau relatif de volume, c'est où.....? Sound Check (oui il est en anglais....) c'est ça....? Désolé pas mon manuel ici....
wink.gif
zen.gif

tongue.gif

salut philito,
sur l'ipod, dans le menu réglage, il faut activer "essai sonore".
wink.gif

J'ai bien fait de faire une "recherche" sinon je me serai encore fait engueuler. C'était pour demander à quoi sert la fonction "Essai sonore" dans les réglages de l'iPod. Donc, cela correspond bien à la fonction "Egaliseur de volume" dans les "Effets" des Préférences ? Et à quoi sert le "Correcteur de son"? Ces termes définissent finalement des fonctions assez obscures. Quelqu'un pourrait-il faire un petit exposé s'il-vous-plaît ?

missi

l'egaliseur volument sur l'iPod, correspond a l'AVLS, soit la limitation du son pour ne po endommager nos belles petites oreilles.... et je ne trouve vraiment pas essai sonore...