Eh, vous avez quoi comme animal ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet meskh
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
moi j'ai un écureuil Coréen, mais il parle Français...

Perso, j'ai 16,5 kgs de chiens, mais y'à rien à en tirer... Prisca, 5,5 kgs (bah ouais, deux portées...), Thallia, 4,5 kgs (elle fait gaffe à son poids elle, pas comme sa maîtresse :siffle: ), Vénus, 6,5 kgs (ça vient de son papounet)...

Parfaitement bilingue, français et alsacien, trop fort ces ptites chiennes anglaises...

Elles sont Kings Charles, et fière de l'être... Non, non, ce ne sont pas des cavaliers...

Jec a dit:
Ah je pensais que cette réponse allait tomber avant les 20 postes ... y'aurait-il de l'amélioration ?! :D

..;wé mais yen qui floode par dessus.... sinon la stat était bonne !!!!!:siffle: :D

mon chat mesure 50 cm depuis qu'il a mangé un Rott' :D

avis aux chiens :eek: c'est quand tu veux :siffle: !!

que des chats, ( deux ) plus tous les autres du quartier qui viennent bouffer chez nous ...
sinon une tortue (caroline comme 90 % des tortues !!) et des poissons rouges (pour les chats quand on a oublié d'acheter les croquettes ) voila voila :D

DSC00008_sized.jpg

On a lui: Vidocq. 2 ans, espiegle.
Désolé pour la photo, je l'ai allégée pour le forum.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
stook a dit:
un flurby, ça compte?
et en cherchant bien , peut etre meme un tamagotchi...

Vi, Vi. Surtout si il se met à chanter à 2 heure du matin parcequ'une ombre est passée.:love:

ZRXolivier a dit:

il a l'air aimable comme tout les chats !! ;)

ZRXolivier a dit:

Joli minou. Je vais pas poster une photo non allégée de chacune de mes bestioles, ce serait un peu lourd.

meskh a dit:
il a l'air aimable comme tout les chats !! ;)

Il l'est, trop parfois:) Avez vous déja dormi avec la toque d'Yvan rebroff sur la tête et sans avoir la possibilité de l'enlever sous peine que la machine à ronron démarre dans un barouf du tonerre. J'aurai pas du prendre un diesel.:D

Statut
Ce sujet est fermé.