10.10 Yosemite El Capitan à Yosemite

• Créateur du sujet Créateur du sujet happle
  • Date de début Date de début

happle

Membre confirmé
4 Juin 2013
30
1
Bonjour,
Je poste ce sujet car je n'ai pas trouvé la solution sur un iMac de 2008.
J'ai un Imac 20 pouces de 2008, mémoire 2go MHZDDR2 SDRAM.
J'ai installé El capitan et c'est une catastrophe. Mon iMac est très lent.
Je voudrais installer Yosemite mais je ne sais pas comment procéder exactement.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait et m'indiquer la marche à suivre pas à pas.....
Merci:merci:

Il était sous Yosemite avant de passer à El Capitan?
Et il tournait bien sous Yosemite? Parce que 2 Go de Ram c'est pas beaucoup, que ce soit pour El Capitan ou pour Yosemite....

Alors ne t'embête pas à essayer de passer d'El Capitan à Yosemite! Tu auras le même résultat en terme de manque de réactivité.
Soit tu reviens à SnowLeopard (je pense que c'était SnowLeopard, plutot que Léopard, sinon tu n'aurais pas pu télécharger El Cpitan depuis le Mac AppStore), soit tu ajoutes des barrettes de mémoire car 2 Go c'est vraiment trop peu

Soit tu reviens à SnowLeopard (je pense que c'était SnowLeopard, plutot que Léopard, sinon tu n'aurais pas pu télécharger El Cpitan depuis le Mac AppStore), soit tu ajoutes des barrettes de mémoire car 2 Go c'est vraiment trop peu
+1

Si tu as un iMac aluminium, ta machine devrait supporter jusqu'à 6 Go de RAM (4+2).

Alors ne t'embête pas à essayer de passer d'El Capitan à Yosemite! Tu auras le même résultat en terme de manque de réactivité.
Merci pour ta réponse. Je vais effectivement me pencher du coté de la mémoire:coucou: