Pour moi sur mon El Capitan, iPhoto ne marche plus (mais je ne l'utilise pas...)
Un sens interdit sur l'appli, quand je la lance, cela me dit que l'application doit être mise à jour pour être compatible, mais quand je vais sur le Store cela m'indique que "l'article est temporairement indisponible"
Pour moi aussi avec El Capitan version 10.11.1, iPhoto marche très bien. Heureusement car je ne trouve pas Photos satisfaisant et pour Lightroom, je partage les arguments de Poco (Message #4)Pour ceux qui comme moi avaient une app iPhoto fonctionnant sur la dernière mouture de Yosemite, iPhoto fonctionne toujours sur Capitan. Pour le moment...
Il faut essayer de sauver l'application puis de la copier sur le nouveau Mac.Si je fais une clean install (ou si j'achète un nouveau Mac) vais-je pouvoir installer iPhotos?
Pour moi sur mon El Capitan, iPhoto ne marche plus (mais je ne l'utilise pas...)
Un sens interdit sur l'appli, quand je la lance, cela me dit que l'application doit être mise à jour pour être compatible, mais quand je vais sur le Store cela m'indique que "l'article est temporairement indisponible"
Ma version de iPhoto est 9.6.1Au fait quelle est le numéro de version de iPhoto sur El Capitan?
![]()