El Capitan téléchargement bloqué

ManhattanV

Membre confirmé
18 Août 2012
46
1
Hello !

Bon bah tout est dans le titre. Je sais bien que j'ai une connexion pas terrible, mais là c'est ridicule. Ça fait plus depuis ce matin 5h que j'ai lancé le téléchargement, et rien n'avance. Même dans le Launchpad aucune vitesse de dl n'est visible, rien, juste ceci : https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.ne...=a69862a720a812f7a143da8412928f3b&oe=56E7DDD5

Je commence à perdre patience. Une idée de ce qui bloque ? Je suis sous 10.7.5, et ne voulait pas changer d'OS car mon Lion ronronnait très bien, mais de plus en plus de soft nécessite au moins Yosemite pour se mettre à jour. Hors je n'ai pas pu trouver Yosemite en téléchargement fiable, je me suis donc rabattue avec dépit sur El Capitan qui ne me plait absolument pas...

Merci par avance.

Je sais bien que j'ai une connexion pas terrible, mais là c'est ridicule. Ça fait plus depuis ce matin 5h que j'ai lancé le téléchargement, et rien n'avance.
Bonjour , connecte toi par cable Ethernet ce sera mieux que le Wifi

Hors je n'ai pas pu trouver Yosemite en téléchargement fiable
Si tu n'as pas au moins une fois télécharger Yosemite depuis l'AppStore , cela ne sert à rien de chercher ailleurs , c'est fichier risque d'être endommager ou tout simplement faire planter ton Mac

je me suis donc rabattue avec dépit sur El Capitan qui ne me plait absolument pas...
Comment peux tu dire qu'il ne te plait pas , alors que ne l'a pas encore télécharger et installer sur ton Mac .
Je pense que tu risque de changer d'avis après une bonne utilisation d'El Capitan