GUENARD a dit:Dans la barre menu, commande et ensuite en bas cocher le mode de raccordement.
r e m y a dit:La prise péritel utilisée est-elle cablée complètement ou seulement à moitié... C'est à dire qu'elle est conçue pour avoir un signal video en entrée ET en sortie ou seulement dans un sens?
Le mieux est d'avoir une prise péritel avec les connecteur RCA au dos et un bouton inverseur sur le côté de la pirse pour choisir dans quel sens va le signal video (des prise RCA vers la peritel ou dans l'autre sens, de la peritel VERS les prises RCA)
fabrice301 a dit:... j'ai acheté ce boitier principalement pour transferer mes vieilees vhs en numerique, j'ai un peu les boules. please de l'aide![]()
salut,MortyBlake a dit:Message d'espoir, j'en ai un depuis 6 mois qui marche sur mon Imac G4 et mon Alu 15". J'ai pu numériser un stock de VHS depuis. Donc, il suffit de trouver le problème![]()
Désolé s'il y a des questions cons dans le tas...
Ton magnétoscope est-il bien en PAL ?
Quand tu le mets en mode télé retrouves tu le signal ?
Y-a-til plusieurs choses branchés sur ton port FireWire ? De mon coté, sur l'Alu quand je branche un DD externe en plus, le signal ne passe plus
As-tu essayé en Y/C si ton magnétoscope le peut
Y-a-til des réglages de sorties sur ton magnétoscope ?
As-tu télécharger la dernière version du logiciel chez Elgato ?
...
joumier a dit:Ma question idiote est celle-ci: si j'achète l'EyeTV Wonder USB 2.0, cela pourrait-il fonctionner (provisoirement) sur un port usb 1 (en encodant en mpeg-1, comme avec l'EyeTV USB)?
Ça m'étonnerait... mais ça m'arrangerait bien parce que je prévois d'acheter un boitier EyeTV cet été et un iMac équipé d'un port USB 2 l'année prochaine. Or l'EyeTV USB est plus limité et l'EyeTV 200 (FireWire) est beaucoup plus cher.
News MacGé a dit:Elgato propose une nouvelle version d?EyeTV , le logiciel de gestion du magnétoscope numérique de l?éditeur allemand. La mise à jour est d?importance : elle assure la compatibilité avec Tiger. Par ailleurs, le support du H.264 (sous Mac OS X 10.4) et des préréglages d?exportation pour iTunes ont été ajoutés. L?affichage des informations relatives au programme diffusé est amélioré, ainsi que le support d?Apple Script [1.8 - 10,7 Mo - Fr].
News MacGé a dit:Annoncé en janvier pour le mois suivant, EyeConnect est finalement disponible aujourd?hui. EyeConnect est un logiciel de l?Allemand Elgato qui permet le media streaming. Basé sur le standard Universal Plug and Play Audio/Video (UPnP AV), le programme permet de diffuser sur des appareils compatibles les photos, la musique, les films (fichiers MP3, AAC, JPG MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, etc.) stockés sur votre Mac et gérés notamment par les iApps d?Apple. En ligne de mire : la télévision haute définition, encore en gestation en Europe, mais déjà en fort développement aux États-Unis. EyeConnect est vendu 99 $.
News MacGé a dit:Elgato continue de mettre à jour ses logiciels pour tenir compte des nouveautés de Tiger. L?éditeur annonce ainsi une nouvelle version d?EyeTV, le logiciel qui permet d?exploiter le matériel du même nom [1.8 - 10,7 Mo - Fr]. La nouvelle version apporte notamment le support du H.264, le fameux nouveau codec vidéo. iTunes est également supporté. Enfin, EyeTV permet aux propriétaires d?un Mac d?exporter leurs enregistrements vers une PSP (Playstation Portable).