Elles étaient mes amies.......

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> ui mais comment faire pcq meme si la redimensionne et ke je la transferre et apparait toujours énorme

[/QUOTE]
...ça m'intéresse ton truc là parce que la mienne, et bien elle paraît pas toujours énorme même quand on tente de la redimensionner ...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Arrrfffffff !!!
blush.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> ui mais comment faire pcq meme si la redimensionne et ke je la sauvegarde sur mon disk dur et ke je la transferre et apparait toujours énorme

Que faire?,

[/QUOTE]

Si tu le peux, mets les en 640*480, applique un filtre "plus net" puis enregistre les en jpeg moyen.

ben la photo ou je présente muggy je l'ai redimensionner et a voir elle plus petite que la première que j'avais envoyé mais la ca m'énerve pcq dan mon prog de phot je vois plus le truc pour redimensionner

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...ça m'intéresse ton truc là parce que la mienne, et bien elle paraît pas toujours énorme même quand on tente de la redimensionner ...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Arrrfffffff !!!
blush.gif
blush.gif

[/QUOTE]

C'est pas bientôt fini oui, retourne t'occuper de tes bits !
blush.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

C'est pas bientôt fini oui, retourne t'occuper de tes bits !
blush.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Et pour juillet, je vois déjà le film qui va marcher. Après Fernandel dans "Ali Baba et les quarante voleurs", on va avoir droit à TheBig dans "The Big baba avec ses soixante quatre bits", un feuilleton qui vous tiendra en haleine tout l'été.
zen.gif

PS. Il me manque juste une info : je ne sais pas si on doit le ranger dans la rubrique "documentaire", "science-fiction", "sports extrêmes", "contes de fées", "film expérimental". On peut déjà éliminer, je pense "navet" et "vidéo 3D" (faut quand même pas exagérer !
laugh.gif
)

Euh Luc ! Si tu continues à te déchaîner comme ça, tu n'arriveras jamais à passer dans ma tranche...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : les vacances ont été bonnes à ce que je vois !!!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> ben la photo ou je présente muggy je l'ai redimensionner et a voir elle plus petite que la première que j'avais envoyé mais la ca m'énerve pcq dan mon prog de phot je vois plus le truc pour redimensionner

[/QUOTE]
Et voilà ! Il m'a cassé ma mise en page......
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...et un compatriote en plus...!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> et bien zut sorry mais je te suis pas la

[/QUOTE]
...je plaisantais sur la taille de la photo !!! hihi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Et pour juillet, je vois déjà le film qui va marcher. Après Fernandel dans "Ali Baba et les quarante voleurs", on va avoir droit à TheBig dans "The Big baba avec ses soixante quatre bits", un feuilleton qui vous tiendra en haleine tout l'été.
zen.gif

PS. Il me manque juste une info : je ne sais pas si on doit le ranger dans la rubrique "documentaire", "science-fiction", "sports extrêmes", "contes de fées", "film expérimental". On peut déjà éliminer, je pense "navet" et "vidéo 3D" (faut quand même pas exagérer !
laugh.gif
)

[/QUOTE]

En format court-métrage bien sûr !!!
laugh.gif
laugh.gif

Je réserve pour le palmarès !!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif

Je réserve pour le palmarès !!
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu n'as pas honte, Finn ! Pourquoi pas en clip vidéo ou en spot publicitaire, tant que tu y es, pour faire court
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Connaissant l'oiseau, tout ne pourra pas rentrer dedans...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Connaissant l'oiseau, tout ne pourra pas rentrer dedans...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu es sûr ? Je croyais que çà phrase fétiche c'était justement " Attention, le petit oiseau va sortir !!! "
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Qu'est-ce qu'on s'emmerde à faire les crêpes !!!
frown.gif

DSC01162.JPG

Hé ! Salut les potos ! comment ki vont bien les potos ???
laugh.gif
laugh.gif

DSC01165.JPG

Il a bien fait de passer ce con !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif

DSC01166.JPG

...Bonne journée à Tous !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />

Il a bien fait de passer ce con !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif

DSC01166.JPG

[/QUOTE]

Suis sur que K&amp;P s'entendront bien avec les miens
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />
Suis sur que K&amp;P s'entendront bien avec les miens
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Surtout que l'air de la Suisse leur ferait le plus grand bien.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.