Elles étaient mes amies.......

Statut
Ce sujet est fermé.

Salut les potos ! Alors, comment ki vont bien les potos ?????

DSC01113.JPG

Il a bien fait de passer ce con !!!!!!

DSC01116.JPG

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
[/b] [/quote

et qu'est-il devenu le pote?? ejecté?????
la suite de cette ejection THE BIG
que c'est bon pour démarrer la journée
laugh.gif

frown.gif
Panel sera indisponible un moment ... il paraît qu'elle a des calculs dans les reins...
frown.gif
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC01123.JPG

Euh ! Quand j'ai parlé de "sans-fil", c'était à un téléphone que je pensais moi !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC01126.JPG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Vous êtes gonflants
mad.gif
laugh.gif
: je rentre et il y a plein de fils à lire, et j'ai pas le temps
crazy.gif
Hier soir, j'avais même pas vu celui-ci.

Il va me falloir la semaine pour rattraper le temps (pas perdu, quand même). C'est une vraie vie de galérien, même pas possible de se reposer en rentrant de vacances.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et encore... Toi t'es tout frais !! Nous ça va faire une semaine qu'on y baigne...
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Et encore... Toi t'es tout frais !! Nous ça va faire une semaine qu'on y baigne...
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Et tu verrais nos abdos
crazy.gif
... du béton

La gym du ventre avec Kernic et panel
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr /> ... Je viens juste de découvrir ce thread, donc je me suis tout tapé d'un coup et franchement, ça fait mal au bide...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(mais ça me fait travailler les abdo, c'est pas superflu).

[/QUOTE]

ouais chuis dans le même cas que toi !

Bravo à tous et continuez, vraiment superbe
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

Et tu verrais nos abdos
crazy.gif
... du béton

La gym du ventre avec Kernic et panel
laugh.gif

[/QUOTE]

mad.gif
Ouais ben moi j'en ai marre: ca fait trois fois que je vais aux urgences pour luxation de la machoire
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

mad.gif
Ouais ben moi j'en ai marre: ca fait trois fois que je vais aux urgences pour luxation de la machoire
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et moi j'ai un pneumo-thorax à force de m'empecher de pouffer !
mad.gif
laugh.gif

The big tu déchires...au fait on peut aussi placer les ptites histoires de nos amis ici????

pour dire de rire encore plus pcq le coup de l'accordéon et de la pierade! PTDR

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> au fait on peut aussi placer les ptites histoires de nos amis ici????

[/QUOTE]
...Pffffff ! te prends pas la tête avec ça ... tout le monde est le bienvenu ici !!! Y'a du café sur la table et des restes dans le frigo (elles ont pas pu terminer Bugsy....!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et ce soir à partir de 20 H, soirée disco ....!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC01100.JPG

...je suis déjà épuisé rien que d'y penser...
frown.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC01149.JPG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> yo les gars me vl'a DJ Muggyyyyyyyyyy....

[/QUOTE]
Salut Muggy !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif

M'a l'air sympa et surtout bien en chair ...
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi au moins, K&amp;P elles ne ch.... pas sur leurs tartines....!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

ps : ...tu vas te faire arracher par les 56Kistes avec le poids de ta photo !!! hihi
wink.gif
laugh.gif

Essaie plutôt un truc du genre 320 x 240.....

ui mais comment faire pcq meme si la redimensionne et ke je la sauvegarde sur mon disk dur et ke je la transferre et apparait toujours énorme

Que faire?,

Statut
Ce sujet est fermé.