Elles étaient mes amies.......

Statut
Ce sujet est fermé.
Hey TPPLT!

Figure toi que je suis tombé sur l'album photo de Pinky, et oh mon dieu, tu savais que les grands parents de Muggy et Pinky se connaissaient!

En exclu, j'ai une photo du grand père de muggy...il y a une annotation..."visite à la ferme"

Enfin, A+, très cher et vive Muggy et Pinky!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

poule-lapin.jpg

Hey, salut tt le monde!

Fé super bo today, Pinky est parti prendre le soleil!
Quel classe, on le prendrait pour une star!
cool.gif
cool.gif
cool.gif

pinky02.jpg

Wow !!!!! Pinky super-star à lunettes ... ça en jette !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le pauvre ! à ce que je vois son groin ne s'est pas encore remis de son combat olympique avec Muggy !!!!
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas du jeu boss, tu as engagé une surveillance près de ta RAV4. Mais je les ai vu Panel et Kernic!

N'ayant su m'apporcher plus près, voici une petite photo souvenir signée Muggy et Pinky
tongue.gif
tongue.gif

muggypinky01.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lol bien encore bien joué mon cher Mickey drums...
Avoue que c'était pas aussi simple que la fois passée... D'ailleurs notre cher The Biglebo a failli échapper à notre attention...

Et bien oui:

Pourvu que The Big passe par ici!!!!!!!
crazy.gif

autoroute.jpg

En attendant je vais faire bronzette... et essayer ma nouvelle paire de lunettes de soleil...
laugh.gif
laugh.gif

fleur.jpg

Allez bonne soirée tout le monde
TPPLT
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheMickeyDrums:</font><hr /> C'est pas du jeu boss, tu as engagé une surveillance près de ta RAV4. Mais je les ai vu Panel et Kernic!

N'ayant su m'apporcher plus près, voici une petite photo souvenir signée Muggy et Pinky
tongue.gif
tongue.gif

muggypinky01.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Trop fort les gars !!!!!
laugh.gif
Je viens de rentrer et pourtant, j'avais mis au point une surveillance rapprochée pour vous repérer !!!
laugh.gif

...J'avais même placé mes appâts (K&amp;P) sur la plage arrière bande de nases !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez bonne soirée et au prochain week end !
wink.gif

bonjour a tous.

bonjour a toi the big...

je suis en plein examens et pas moyen de venir avant...alors je vous fais un ptit coucou

bonne soirée

TPPLT

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr /> bonjour a tous.
bonjour a toi the big...
je suis en plein examens et pas moyen de venir avant...alors je vous fais un ptit coucou
bonne soirée
TPPLT

[/QUOTE]
Salut TPPLT ! Content de te revoir !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'espère que ça roule pour tes exams ... bonne m... à toi et à themickeydrums...
wink.gif

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés !
thebig

Alors TPPLT &amp; Mickey drums !
Comment vont Muggy et Pinky ??? Faites gaffe de ne pas les perdre entre les pages de vos syllabus désordonnés !!!
wink.gif
laugh.gif

Bon courage ... la ligne d'arrivée n'est plus très loin !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hey Boss,

Cmt vas tu? Ici les loisirs sont mis en retrait pour tout le monde sauf pour nos amis Muggy et Pinky,ils doivent tjs en faire qu'à leur tête, on leur avait bein dit d'arrêter de chauffer le boss, et non, voilà ce qu'elles nous ont ramené...

Muggy_Pinky007.JPG

Salut themickeydrums !!!!
laugh.gif

J'espère que tout va bien pour toi ! (Muggy et Pinky ont l'air en pleine forme eux !!!)
wink.gif

...j'ai un petit doute sur la photo : cette jante a l'air un peu trop propre pour etre la mienne !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez, bon courage ... plus que quelques jours !!!
wink.gif

Hihi,

Figure toi qu'en leurs demandant des comptes, ils m'ont bien certifié que c'était ta voiture. Il n' en a qu'une qui se promène le samedi à Louvain et qui a une pomme sur ça vitre arrière! Non???

Enfin,à samedi prochain peut-être, tout dépende de la surveillance que tu metteras!

LOL
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

TheMickeyDrums a dit:
. Il n' en a qu'une qui se promène le samedi à Louvain et qui a une pomme sur ça vitre arrière! Non???
En principe : oui !!!
wink.gif
laugh.gif

J'espère que tes exams se passent bien !
wink.gif

Je passerai peut-etre à LLN samedi pour la dernière fois avant septembre !!! Vous pourrez ranger vos numériques pour les vacances !!!
laugh.gif

Bisous à Muggy et Pinky !!!
wink.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Je passerai peut-etre à LLN samedi
laugh.gif
... c'est fait !!!!!
laugh.gif

Raté pour cette fois hein !!!!
wink.gif
laugh.gif

On remettra ça à la rentrée !!!
Bonnes vacances à Muggy et Pinky ...et à vous aussi par la même occasion !!!
wink.gif
laugh.gif

Prenez soin de vous !
wink.gif

Amitié !
Thebig

Statut
Ce sujet est fermé.