Elles étaient mes amies.......

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Cette année, la réunion se tiendra fin fuin


[/QUOTE]
F'est à caufe de la manif qui a mal tournée fe matin...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
F'est à caufe de la manif qui a mal tournée fe matin...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]


MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par te_prend_pa_la_tete:</font><hr />
muggy: yop les gens!!!


[/QUOTE]
Et hop ! Salut Muggy ...
laugh.gif
laugh.gif

... si un jour, j'ai une nouvelle mascotte lapin, je l'appelle "salinge"...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Yann-Bliez

[/QUOTE]

ARRRGHHH! Yann-Bleiz, c'est pourtant pas compliqué!
ooo.gif
wink.gif
zen.gif


Hé, y a pas de sots métiers, même si y a de moins en moins de poinconneurs de Lilas!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Super mon Yannn !!!!!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Merci merci, Big-sensei! Tes compliments m'honnore de trop!
laugh.gif



<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> On attend la suite avec impatience !!! En plus, elle est bien sympa et mignonne Lorie...
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ben, le debut de semaine prochaine risque d'être tendu, mais dès que j'ai une seconde et que mon boss n'est pas trop près, l'ourson L essayera de faire mieux que:


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ps : la multiplication des oursons .... pas mal ça !!!
laugh.gif


[/QUOTE]

...
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Message personnel :
Salut Yann-Bleiz ! Je peux te demander un service ? Je t'envoie iRiki la souris et tu la photographies en compagnie de Lorie. C'est pour "Le grand defix" !
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Mouarf! C'est vrai que j'ai dévoilé mes armes un peu trop tôt, mais si tu fais attention, tu verra que je me suis aussi inscrit au "grand défix"! NANANA! Lorie n'est qu'à moi, j'chuis son garde du corps, de toute façon, et je repère un porteur de peluche à dix mêtres!
tongue.gif
Tu ne pourra pas l'approcher!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...photo prise en 1958 lors de ma première communion !!!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Mouuuaaaaargffff... C'est trop ! J'en peux plus! Mais arretez vous! Heureusement que je suis plus au bureau! Mouarfff! Imaginez que j'explose de rire alors qu'une gamine pour la 100me fois de la journée me demande à parler à Lorie! C'est un coup à me faire virer ça!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> C'est Khim ! En fait on l'a allongée par terre parce qu'elle avait déjà des difficultés à se tenir debout (et pourtant, elle consomme peu ...
ooo.gif
)
laugh.gif
laugh.gif

Cette année, la réunion se tiendra fin fuin, mais on ne sait pas encore dans quel pays !!! ...reportage début juillet !!!
laugh.gif


[/QUOTE]

Avec du foin, elle aura encore plus de mal à tenir debout, faut la prévenir!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Interdiction de se servir de Lorie dans "le grand défix"

[/QUOTE]

HEINNNNN! NON, tu peux pas me faire ça, Lebow! J'ai rien fait, moi! C'est pas pour une petite clope que tu peux virer l'ourson L!
frown.gif
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />

HEINNNNN! NON, tu peux pas me faire ça, Lebow! J'ai rien fait, moi! C'est pas pour une petite clope que tu peux virer l'ourson L!
frown.gif
frown.gif
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Pas grave, une chtite photo avec Lorie, même si c'est hors compétition, c'est toujours plus plaisant à regarder qu'un CRS !
laugh.gif
wink.gif
.
Mais plus sérieusement, si tu pouvais m'arranger un "rancard" entre iRiki et Lorie, c'est pour ma fille !
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />
Merci merci, Big-sensei !


[/QUOTE]

Ce n'est pas un sensei mais notre sifu à tous ! (les amteurs de Wu Shu comprendront ...
wink.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Ce n'est pas un sensei mais notre sifu à tous ! (les amteurs de Wu Shu comprendront ...
wink.gif
)


[/QUOTE]
...pas sifu que ça !!!!!!!!! Arf
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Hé Kernic ! Je t'avais pourtant dit qu'il fallait plonger avec un masque adapté...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


DSC01227.JPG


Bonne journée à Toutes et Tous !!!
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Hé Kernic ! Je t'avais pourtant dit qu'il fallait plonger avec un masque adapté...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


DSC01227.JPG


Bonne journée à Toutes et Tous !!!
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]


Manque plus que les palmes
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Manque plus que les palmes
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Arf ! j'avais prévu ça aussi, mais je ne les ai plus trouvées...
laugh.gif

ps : depuis le temps que je n'ai plus palmé !!!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Hé Kernic ! Je t'avais pourtant dit qu'il fallait plonger avec un masque adapté...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


DSC01227.JPG


Bonne journée à Toutes et Tous !!!
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Salut Big !
smile.gif

Il va mourir étoufé le pauvre !
 
Et allez ! Semblant de rien, un petit coup de MacGé avant de se mettre au travail !!!!!
laugh.gif


DSC01237.JPG


Hé les potos ! vous êtes cuits là ...! combien vous me donnez pour que je ne vous dénonce pas ???
laugh.gif


DSC01240.JPG


Tu vas voir combien on va te donner, connard !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


DSC01243.JPG


laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
jpmiss !!!!! Assume !!!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ca risque pas! J'etais en vacances et c'est pas demain la veille que je partirais en vacances en Belgique
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.