Elles étaient mes amies.......

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je sais !!!! la tache sur la chemise, c'est un effet de lumière...!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif

N'allez pas croire que je me sois bavé dessus.....!!!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

hollande.JPG


Tu disais ?
laugh.gif


[/QUOTE]

Ouais nan, là c'est petit...
laugh.gif

Mais tellement bon.
laugh.gif


N'empêche, j'adore la fille allongée par terre... Je suis sûr qu'en voulant faire semblant, vous ne seriez pas arrivé à faire plus kitsch...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Sans rire : c'est vieux comme photo TheBig ? (à voir ta tête dessus, ça n'a pas l'air vieux, ou alors tu es comme ça depuis que tu es jeune
wink.gif
)
 
hey Muggy, tu joues à l'homme invisible?
On te voit plus

MYSTERE....

Ms qu'est-il passé à Muggy, serait-ce la revanche de Pinky.....SUSPENS
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Euh Bébert !!!!! ......
laugh.gif
laugh.gif


DSC01204.JPG


(voir "le grand défix" !!!)
laugh.gif


[/QUOTE]

DSCN0696.jpg

mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

DSCN0696.jpg

mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]


Tient, un gaucher
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Timekeeper:</font><hr />


Tient, un gaucher
cool.gif


[/QUOTE] alors là pas d'accord, face à nous il plie le bras droit alors DROITIER
laugh.gif
 
Hé hé, je parlait de la souris à à gauche du clavier, pas c'elle devant le clavier
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Timekeeper:</font><hr /> Hé hé, je parlait de la souris à à gauche du clavier, pas c'elle devant le clavier
laugh.gif


[/QUOTE]

Bien vu !
laugh.gif
J'avais pas fait attention et j'ai cru que tu parlais de Rikiki
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />
Sans rire : c'est vieux comme photo TheBig ? (à voir ta tête dessus, ça n'a pas l'air vieux, ou alors tu es comme ça depuis que tu es jeune
wink.gif
)


[/QUOTE]
...photo prise en 1958 lors de ma première communion !!!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, sérieux, c'était l'année passée en Hollande, lors d'une réunion 'IT" ... chaque année, avec les collègues, on essaie de trouver un truc "qui sort de l'ordinaire" pour se marrer ... et faire marrer les autres...
laugh.gif
laugh.gif
... c'était surréaliste...!!!
L'année précédente, on avait fait confectionner des T-shirts avec marqué dessus :

BITS

vous n'en avez qu'une ???

nous on en a 128 !!!!!!!!!

choose an IT man !!!

C'était débile, mais qu'est-ce qu'on s'est fait remarquer...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Euh Bébert ! T'as réussi à choquer K&amp;P ......
mad.gif

...elles ne veulent plus se laisser photographier ce matin sauf si j'augmente leur ration de gruyère !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />
N'empêche, j'adore la fille allongée par terre...


[/QUOTE]
C'est Khim ! En fait on l'a allongée par terre parce qu'elle avait déjà des difficultés à se tenir debout (et pourtant, elle consomme peu ...
ooo.gif
)
laugh.gif
laugh.gif

Cette année, la réunion se tiendra fin fuin, mais on ne sait pas encore dans quel pays !!! ...reportage début juillet !!!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
clau.JPG



[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
!!!!!

Cette action a été revendiquée ce matin par le FLO : Front de Libération des Opossums !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Cette action a été revendiquée ce matin par le FLO : Front de Libération des Opossums !
laugh.gif


[/QUOTE]
laugh.gif

Et m..... ! on voit qu'on est au mois de mai ! ça va recommencer comme en '68...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
!!!!!

Cette action a été revendiquée ce matin par le FLO : Front de Libération des Opossums !
laugh.gif


[/QUOTE]

Quelles sont les revendications?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
Quelles sont les revendications?


[/QUOTE]
Aux dernières nouvelles :

5 grammes de gruyère supplémentaire par jour et par tête,
Interdiction de se servir de Lorie dans "le grand défix",
Excuses écrites de iRikiki pour le bras d'honneur,
Câbles réseau plus tendres et moëlleux sous la dent (
confused.gif
),
Attribution d'un nouveau logement de fonction dans le rack n° 2 près du ventilo,
3 paires de lunettes de soleil pour jouer aux stars !!!

mad.gif
... je sens que ça va saigner ...
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
... elle avait déjà des difficultés à se tenir debout ..
... la réunion se tiendra fin fuin...


[/QUOTE]

Tes doigts aussi ont du mal à tenir debout TheBig, ou alors tu tenais le fil de ta souris avec les dents
confused.gif
laugh.gif


qui as tu soudoyé pour te tenir compagnie dans tes élucubrations (sur la chaise) ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.