elles se font faire des liftings...

Statut
Ce sujet est fermé.
je rentre de week-end, et qu'est-ce-ce que je découvre ? un super mp de reinecacaprout.....bref, que du bonheur ! des insultes !!!

Juste pour prévenir, et je tiens à le faire en public ! Si il peut encore poster sur le forum, je m'éclipse ! plus de malow ! c'est comme ça. je trouve inadmissible que les modérateurs et les responsables du forum, le laissent envoyer des mp comme celui que je viens de recevoir.

:mad:

c'est mon premier carton "rouge"...

Et dire que lemmy a été banni ! j'y crois pas.

Malow a dit:
je rentre de week-end, et qu'est-ce-ce que je découvre ? un super mp de reinecacaprout.....bref, que du bonheur ! des insultes !!!

Juste pour prévenir, et je tiens à le faire en public ! Si il peut encore poster sur le forum, je m'éclipse ! plus de malow ! c'est comme ça. je trouve inadmissible que les modérateurs et les responsables du forum, le laissent envoyer des mp comme celui que je viens de recevoir.

:mad:

Combien de fois faudra-t-il rappeler que les messages privés sont privés ?
Par ailleurs, lire un message de reineman, c'est comme ouvrir une lettre piégée en sachant ce qu'elle contient. Parce que, vois-tu, tu peux reprocher beaucoup de chose à reineman, sa vulgarité, son agressivité gratuite, une certaine suffisance dans le ton de certaines de ses interventions, mais tu ne peux pas lui reprocher d'être hypocrite. Il n'avance pas masqué, ne feint pas d'être bienveillant et ne joue pas des apparences d'une amabilité supposée pour mieux entuber son monde. Il a choisi le rôle du méchant et l'assume parfaitement. Il me semble que cela n'a pas dû t'échapper. Maintenant, quant à savoir ce qu'il faut en faire, ce n'est ni à toi ni à moi d'en juger. Je ne doute pas que ta plainte sera entendue, mais je me permets de te dire qu'elle l'aurait été tout aussi bien par des voies plus discrètes. Il ne faut pas avoir le goût des bûchers, particulièrement pour qui ne vaut pas la peine qu'on aille ramasser du bois.

Malow a dit:
je trouve inadmissible que les modérateurs et les responsables du forum, le laissent envoyer des mp comme celui que je viens de recevoir.

Je crois que les MP ne sont pas modérés.
Par contre tu peux toujours signaler au moyen du petit panneau "/!\" un contenu "offensant" comme on dit sur internet.
Après, un troll reste un troll, que ce soit en public ou en privé, faut donc pas en attendre plus que ce qu'il sait faire... :rolleyes:

:zen:

[Edit : ahmrde, grillé !]

DocEvil a dit:
Combien de fois faudra-t-il rappeler que les messages privés sont privés ?
Par ailleurs, lire un message de reineman, c'est comme ouvrir une lettre piégée en sachant ce qu'elle contient. Parce que, vois-tu, tu peux reprocher beaucoup de chose à reineman, sa vulgarité, son agressivité gratuite, une certaine suffisance dans le ton de certaines de ses interventions, mais tu ne peux pas lui reprocher d'être hypocrite. Il n'avance pas masqué, ne feint pas d'être bienveillant et ne joue pas des apparences d'une amabilité supposée pour mieux entuber son monde. Il a choisi le rôle du méchant et l'assume parfaitement. Il me semble que cela n'a pas dû t'échapper. Maintenant, quant à savoir ce qu'il faut en faire, ce n'est ni à toi ni à moi d'en juger. Je ne doute pas que ta plainte sera entendue, mais je me permets de te dire qu'elle l'aurait été tout aussi bien par des voies plus discrètes. Il ne faut pas avoir le goût des bûchers, particulièrement pour qui ne vaut pas la peine qu'on aille ramasser du bois.

d'une part, je n'ai rien montré.

d'autre part, nous n'avons pas la même conception de la franchise.

Il ne m'agresse pas sur la place publique, mais chez moi...

Allez reinetrucmachin, agresse moi publiquement, ce sera plus drôle, et là, on pourra dire que tu n'es pas hypocrite.

j'hésite encore à mettre son mp en public....faut voire...

Malow a dit:
jJuste pour prévenir, et je tiens à le faire en public ! Si il peut encore poster sur le forum, je m'éclipse ! plus de malow ! c'est comme ça. je trouve inadmissible que les modérateurs et les responsables du forum, le laissent envoyer des mp comme celui que je viens de recevoir.

Malow, je t'apprécie mais là tu délires un peu. Nous allons mettre cela sur le coup de la colère ! ;)
Concernant les MP, Doc a déjà répondu : Dieu merci ils ne sont pas modérés car un MP, comme son nom l'indique, est... Privé.

Ceci étant, désolé d'avoir à te dire que les menaces du type "si il est là je ne viens plus" ne sont (heureusement) pas prises en compte. Si nous commencons à bannir des inscrits parce qu'ils se sont engueulés avec d'autres en privé, où allons nous ? Mais tes écrits ont du dépasser ta pensée. ;)

Malow a dit:

Aucun, aucun, aucun rapport.

Point factuel pour commencer. Comme cela a été dit déjà, les messages privés relèvent de la correspondance privée et ne sont donc pas modérés. T'en serais-tu pris à Wanadoo si tu avais reçu cela par email ?

Ensuite, cela ne signifie pas qu'aucune action peut être prise, dès lors que cela interfère avec la bonne marche des forums. Je serai ravi de me charger. Mais encore faut-il nous alerter.

• J’aime
Réactions: WebOliver et Malow
Statut
Ce sujet est fermé.