Malow a dit:
j'envoi le truc a SM, donc ça veut dire que malow est très porté sur la porte de derrière :siffle:
Malow a dit:
Combien de fois faudra-t-il rappeler que les messages privés sont privés ?Malow a dit:je rentre de week-end, et qu'est-ce-ce que je découvre ? un super mp de reinecacaprout.....bref, que du bonheur ! des insultes !!!
Juste pour prévenir, et je tiens à le faire en public ! Si il peut encore poster sur le forum, je m'éclipse ! plus de malow ! c'est comme ça. je trouve inadmissible que les modérateurs et les responsables du forum, le laissent envoyer des mp comme celui que je viens de recevoir.
:mad:
Et dire que lemmy a été banni ! j'y crois pas.
Malow a dit:je trouve inadmissible que les modérateurs et les responsables du forum, le laissent envoyer des mp comme celui que je viens de recevoir.
DocEvil a dit:Combien de fois faudra-t-il rappeler que les messages privés sont privés ?
Par ailleurs, lire un message de reineman, c'est comme ouvrir une lettre piégée en sachant ce qu'elle contient. Parce que, vois-tu, tu peux reprocher beaucoup de chose à reineman, sa vulgarité, son agressivité gratuite, une certaine suffisance dans le ton de certaines de ses interventions, mais tu ne peux pas lui reprocher d'être hypocrite. Il n'avance pas masqué, ne feint pas d'être bienveillant et ne joue pas des apparences d'une amabilité supposée pour mieux entuber son monde. Il a choisi le rôle du méchant et l'assume parfaitement. Il me semble que cela n'a pas dû t'échapper. Maintenant, quant à savoir ce qu'il faut en faire, ce n'est ni à toi ni à moi d'en juger. Je ne doute pas que ta plainte sera entendue, mais je me permets de te dire qu'elle l'aurait été tout aussi bien par des voies plus discrètes. Il ne faut pas avoir le goût des bûchers, particulièrement pour qui ne vaut pas la peine qu'on aille ramasser du bois.
Malow a dit:jJuste pour prévenir, et je tiens à le faire en public ! Si il peut encore poster sur le forum, je m'éclipse ! plus de malow ! c'est comme ça. je trouve inadmissible que les modérateurs et les responsables du forum, le laissent envoyer des mp comme celui que je viens de recevoir.
Malow a dit:Et dire que lemmy a été banni ! j'y crois pas.