salut j'hesite a acheter un emac 1ghz. Je voudrais avoir l'avis de ceux qui en possede un. dabord au niveau de l'ecran: je fais pas mal de pao (jsuis infographiste) et on m'a dit que l'ecran etait pas terrible pour ce genre de travaux. Pour confirmer je suis aller voir les caracteristiques, effectivement c'est loin d'etre un ecran iiyama. Pitch a 0.25....
Niveau de la carte graphique ca me derange un peu aussi. Vous arrivez a faire tourner correctement les jeux recents?
Je veux ce mac because imac g3 vendu et g plus rien =( Niveaux prix c'est mon budget mais es-ce que ca vaut vraimant le coup pour du moyen therme? PAs de possibilite d'evolution, dans un an je risque d'avoir des soucis de puissance sur les logiciels de pao....
A l'aide, dites moi c'que vous en pensez merci =)
Niveau de la carte graphique ca me derange un peu aussi. Vous arrivez a faire tourner correctement les jeux recents?
Je veux ce mac because imac g3 vendu et g plus rien =( Niveaux prix c'est mon budget mais es-ce que ca vaut vraimant le coup pour du moyen therme? PAs de possibilite d'evolution, dans un an je risque d'avoir des soucis de puissance sur les logiciels de pao....
A l'aide, dites moi c'que vous en pensez merci =)