Email meilleurs v½ux d'Apple

Dr.Slump

Membre confirmé
6 Octobre 2004
91
6
37
Bonjour, je viens juste de recevoir cet email, en le voyant, je me suis dit crotte, encore une pub apple ?
Eh bien non, pour une fois, c'était sans but de marketing ... ou presque, fallait quand meme taper un ou deux ipods en fond ...

Mais bon, c'est apple et on peut rien y faire.

Réactions ?

Joyeux Noël :D

Ouais c'est pas complètement désinteressé non plus comme mail, mais bon, tant que c'est pas marqué explicitement " ahcetez un produit Apple", ça va.

Allez voir sur la page d'accueil de Libé maintenant, grosse pub bien agressive d'Apple. :mad: le bouton pour fermer cette pub ne fonctionne pas sous safari, j'te jure! :mad: :mad:

Mince, elle n'y est plus. j'aurai du faire une copie d'écran. Bref, les Popups qui n'en sont pas vraiment (le navigateur ne les comprend pas comme tel) ça commence à me gaver sérieusement. :mad:

je viens de recevoir ce mail de voeux d'apple

je m'en fous totalement, tous les sites font ca, un clic et ca part

ca aurait ete mieux un petit avoir de 30 ou 50¤ a valoir sur l'AS... :rose:

Apple envoi régulièrement des coupons de reduc (en tout cas c mon cas...).

J'en ai reçu de 10, 30 et 50¤ recemment.

Les coupons et réductions ne sont pas transmissibles.

C'est tout de même troublant, ces voeux par e-mail, 8 jours avant la date, alors qu'un e-mail peut faire le tour du monde en moins d'une minute :confused:

Chez Apple, ils sont très prévoyants :p

Bizarre tout de même, des voeux forts sympathiques, à moins de 48 heures de Noël :D

Chez Apple, ils sont très prévoyants... pour leurs clients qui sont un peu pris de courts dans leurs achats de Noël :D

Lordwizard a dit:

Quel chance... tu commandes beaucoup sur l'AppleStore? :D Visiblement chez moi un 12" + un iMac G5 en quelques mois ça n'est pas suffisant pour avoir des réductions. :D

J'ai aussi reçu le mail de voeux d'Apple - mais hier soir, donc pas trop en avance. :-p

Ed_the_Head a dit:
Allez voir sur la page d'accueil de Libé maintenant, grosse pub bien agressive d'Apple. :mad: le bouton pour fermer cette pub ne fonctionne pas sous safari, j'te jure! :mad: :mad:
exactement, et je maudis libé et apple. idem d'ailleurs sur yahoo.fr hier soir, ainsi que les inrocks (impossible d'ailleurs de lire la page d'accueil hier soir)

quant aux mails de meilleurs voeux, ba franchement, c'est le même principe. Y a rien de désinteressé du tout la dedans. C'est du marketing.

Lordwizard a dit:
Apple envoi régulièrement des coupons de reduc (en tout cas c mon cas...). J'en ai reçu de 10, 30 et 50¤ recemment. Les coupons et réductions ne sont pas transmissibles.
Moi aussi j'en reçois. Le seul truc c'est qu'il faut toujours au moins 300 Euro d'achat pour en bénéficier.. :rolleyes: Du coup je peux jamais les utiliser..

Lordwizard a dit:

Les coupons et réductions ne sont pas transmissibles.
j'en ai recu un de 30¤

et pourtant le montant de ma commande etait bien superieur aux 299 HT indiques mais il n'a pas ete pris en compte :mad:

WebOliver a dit:
Quel chance... tu commandes beaucoup sur l'AppleStore? :D
Chanceux je ne sais pas, mais en tout cas un bon truc c'est d'avoir plusieurs adresses e-mail dans les listings d'Apple, c'est mon cas et j'en reçois donc deux ou trois fois plus...

Par contre les achats doivent être pris en compte car les mails que je n'utilise pas restent desesperement à 10euros, par contre mon compte principal lui cartonne à 50! :D

Sinon un conseil, pour les achats educs , faites pression sur le télévendeur car plusieurs ont voulu refuser mes coupons en plus de la reduc etudiant... Bah au final je suis passé par le site en ligne et là il suffit de rentrer le numero là ou c'est indiqué à la fin de la transaction :zen:

Bref une politique tarifaire "très" différente en fonction du vendeur + ou - sympa ou "couillu".