Emulateur Atari ST pour Mac OS X ?

m4k-Hurrican a dit:
Si, si.
La prerelease a été envoyée aux possesseurs d'A1, et les développeurs vont recevoir leur propre CD d'ici peu.
wink.gif

Ah les petits veinards ! Manque plus qu'une vrai machine et ce sera parfait.
 
Allez les Amigaïstes, ouvrez-vous un thread et foutez nous la paix ! C'est réservé ST ici, bande de trollers !
tongue.gif
laugh.gif
 
Melauré dehors ?
Mais moi je peux encore alors ?
laugh.gif

L'AmigaOS 4.0 beta vient d'être présenté.
smile.gif

Et ne tourne bien entendu que sur Amiga !
Maintenant, peut être que des versions plus poussées d'UAE pourront l'utiliser. Sachant que c'est un OS PPC, il devrait pouvoir tourner plus facilement.
 
Oui pourquoi moi ? Et pourquoi il n'y a pas que des thread Amiga ?

laugh.gif


Sinon il faut espérer que MacUAE évoluera. Et ça dépend aussi de la version des ROM qu'on a.
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Bon, le premier qui dit du bien d'une autre machine que le Mac a un gage
laugh.gif


Faudrait voir dans quel forum vous postez, aussi
tongue.gif

C'est vrai que ces Amigas, c'était une sacrée daube !
laugh.gif
tongue.gif


Edit de Beru : Pas de bol melaure, ce soir j'ai envie d'être méchant
laugh.gif
tongue.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] trop calme... non ?
laugh.gif


Je te laisse le forum émulation, on peut sans danger faire souffrir de pauvres édentés qui radotent sur leur jeunesse passée
laugh.gif
tongue.gif

Ah c'est pour ça qu'on parle du Mac ? Effectivement si on est tourné vers l'avenir il va bien falloir faire sans ...
 
[MGZ a dit:
alèm] bon cham, on s'installe des trucs et je te prends à Buggy Boy !
wink.gif

Pas de bol man, je suis imbattable au Boy !!!
tongue.gif


Enfin, je te laisse choisir le circuit.
wink.gif
J'apporte les manettes qui font clic clic (les fameux switch, ces putains de ressorts irréparables).
 
En même temps un petit Rampage à 3 ou un IK+, un Vroom ou un Lotus Esprit TC, un petit Joust ou un North & South... je suis pas contre du tout.
wink.gif
 
cham a dit:
J'apporte les manettes qui font clic clic (les fameux switch, ces putains de ressorts irréparables).

En plus, ce genre de manettes a généralement des ventouses qui se décollent en plein virage !
blush.gif